Toutelatele

C8 : malaise pour Delphine Wespiser, Cyril Hanouna se révolte

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/12/2022 à 09:51 Mis à jour le 03/12/2022 à 09:58

En interrogeant Delphine Wespiser sur une guerre secouant Miss France, Cyril Hanouna a provoqué un malaise sur C8 le vendredi 2 décembre 2022. Le 6 à 7 ouvert à tous a récolté des audiences en hausse pour sa chaîne.

Dans les prémices de TPMP week-end, C8 a misé sur Le 6 à 7 ouvert à tous le vendredi 2 décembre 2022 en pré-access prime time. L’émission a été successivement orchestrée par Delphine Wespiser et Cyril Hanouna.

Delphine Wespiser a emmené la première partie du 6 à 7 ouvert à tous. Elle y est revenue sur les meilleurs moments du Touche pas à mon poste de la veille en compagnie de Maxime Guény, Jean-Pascal Lacoste et Sabrina Perquis, ex-candidate de Secret Story sur TF1. Cyril Hanouna a pris les commandes du lead-in de TPMP week-end à 18h40.

Sylvie Tellier / Cindy Fabre : la guerre chez Miss France

Lors de sa chronique people, Florian Anselme a fait des révélations sur une guerre secouant Miss France. Selon le magazine Gala, l’ambiance est particulièrement glaciale entre Sylvie Tellier et Cindy Fabre, qui a été récemment choisie pour lui succéder à la tête du concours Miss France. La situation est telle qu’elles se sont « copieusement évitées » tout au long du séjour des Miss France en Guadeloupe.

Cyril Hanouna a cherché à en savoir plus auprès de Delphine Wespiser. De quoi provoquer un malaise pour l’ex-Miss France. « Je vais vous dire mon ressenti. Des infos, oui, enfin… », a-t-elle difficilement répondu. Quelques instants plus tard, elle a estimé que Sylvie Tellier avait le « syndrome Geneviève de Fontenay ». « Elle pensait partir, mais en fait, c’est sa vie, donc ça fait très mal… », a souligné Delphine Wespiser.

Quelle audience pour Le 6 à 7 ouvert à tous sur C8 ?

Juste avant TPMP week-end, où Jeremstar a balancé sur le « Jeremstar Gate », C8 a distillé Le 6 à 7 ouvert à tous entre 18h09 et 19h17. Le divertissement a suscité la présence de 367.000 téléspectateurs, soit 2.7% de l’ensemble du public. Le duo Delphine Wespiser / Cyril Hanouna s’est avéré révoltant pour C8. En comparaison au vendredi 25 novembre, il a permis au canal 8 de la TNT de s’adjuger un gain de 0.3 point.