C8 : scandale inévitable pour le retour de Cyril Hanouna, une éviction indispensable ?

samedi 1er janvier 2022 à 12:47 |
Capture C8

Dès le mois de janvier 2022, Cyril Hanouna reviendra à la tête de Balance ton post chaque jeudi sur C8. Eric Naulleau animera les secondes parties de soirées.

Depuis 2018, Cyril Hanouna anime, en plus de Touche pas à mon poste , Balance ton post . Une émission centrée sur l’actualité de la semaine avec des chroniqueurs et des témoins. Depuis la rentrée 2021, l’émission est diffusée chaque jeudi soir en prime-time, après TPMP .

Mais, Cyril Hanouna a présenté très peu de numéros depuis le retour de l’émission à l’antenne. Lors de ses absences, c’est Eric Naulleau qui a pris sa place. Également chroniqueur dans le programme, il avait déjà animé l’émission la saison précédente en seconde partie de soirée.

Cyril Hanouna de retour aux commandes de Balance ton post sur C8

Le 18 novembre 2021, Cyril Hanouna recevait dans Touche pas à mon poste , Karim Zéribi, chroniqueur de Balance ton post . A la fin de l’émission, l’animateur de C8 a fait des révélations sur l’avenir du programme.

Il a expliqué revenir aux commandes de l’émission dès janvier 2022. « Une très bonne nouvelle » s’est exclamé Karim Zéribi.

Eric Naulleau privé de prime-time sur C8

Cyril Hanouna a également annoncé qu’Eric Naulleau conservait sa place de chroniqueur pour les primes, et animera les secondes parties de soirée, comme la saison dernière.

Pour rappel, de vives tensions ont eu lieu entre Eric Naulleau et Raquel Garrido, chroniqueuse dans l’émission. Cette dernière ne comprenait pas pourquoi il était en charge de l’animation de Balance ton post . De plus, elle estimait qu’il s’en prenait régulièrement à elle alors qu’il doit être neutre en tant que présentateur.

Le programme sera de retour sur C8 le jeudi 13 janvier 2022 en prime time. La seconde partie du programme sera proposée dès 22 heures. Dès 21h15, la chaîne de la TNT sera en direct avec l’annonce notamment de Raquel Garrido autour de la table.

Cette annonce peut paraître surprenante après le dérapage controversé de la chroniqueuse en décembre 2021. Si sa participation était bien confirmée, cela laisserait présager un énième scandale pour Cyril Hanouna. L’éviction de Raquel Garrido est demandée par de nombreux téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

C8   CYRIL HANOUNA   BALANCE TON POST !  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022