C8 : suppression inattendue pour Patrick Sébastien, un nouveau départ pour Les années Sébastien

Retour à la case départ pour Patrick Sébastien qui quitte les vendredis soirs de C8 pour revenir aux samedis soirs. Pour l’occasion, ni Le plus grand cabaret du monde, ni Les Années Bonheur ne sont au programme.

Publié le vendredi 21 janvier 2022 à 18:07
par
C8 : suppression inattendue pour Patrick Sébastien, un nouveau départ pour Les années Sébastien
©Capture C8 

C8 mise sur une nouvelle édition des Années Sébastien en prime ce vendredi 21 janvier 2022. Patrick Sébastien a affiché des performances instables en l’absence du Plus grand cabaret du monde, émission privilégiée en grande majorité par la chaîne depuis qu’elle a choisi de rediffuser, dès avril 2021, les soirées à succès de l’animateur.

Ces dernières semaines, les téléspectateurs renouent avec des marques moins populaires du petit écran. Le 14 janvier dernier, un numéro de Music-hall et compagnie a permis de retrouver un Dany Boon encore cantonné à un rôle d’humoriste dans une soirée qui lui était entièrement dédiée. Le rendez-vous, enregistré en 2004, a pu compter sur 552 000 aficionados et 3.3% du public.

Patrick Sébastien ballotté sur C8

Le 7 janvier 2022, C8 avait concédé une performance en-deçà en se rappelant au bon souvenir du divertissement De l’autre côté du miroir, convaincant alors 477 000 curieux et 2.6% des Français devant le petit écran. Patrick Sébastien s’était positionné troisième sur la TNT alors qu’il est presque exclusivement dans le top 2 depuis le début de la saison.

Pour éviter au rendez-vous de s’essouffler, le huitième canal continue d’innover puisqu’il s’apprête à renouer avec les samedis soirs, quelques mois après le lancement de Samedi Sébastien, finalement renommé Les Années Sébastien après le déménagement des émissions le vendredi soir. Ce coup-ci, C8 fait la part belle aux humoristes dès le 29 janvier 2022 à travers le divertissement Les plus grands humoristes chez Sébastien.

C8 supprime Les années Sébastien le samedi en access prime time

Outre Dany Boon, de grands noms de la scène ont eu la possibilité de s’exprimer chez l’animateur pour faire éclore leur carrière : Jeff Panacloc, Nicolas Canteloup ou encore Albert Dupontel. Le rendez-vous sera agrémenté des caméras cachées de Laurent Baffie, des sketchs de Jean Dujardin, Muriel Robin, Patrick Timsit ou encore Pierre Palmade.

Autre conséquence, C8 supprime de façon inattendue la rediffusion en access des Années Sébastien à compter de ce 29 janvier 2022. Une ultime édition est à suivre ce samedi 22 janvier. A l’inverse, les aficionados pourront apprécier un nouveau prime le vendredi 28 janvier pour s’offrir un coup double en ce dernier week-end de janvier avant que Jérémy Ferrari n’investisse le prime du 4 février.

C8   DIVERTISSEMENT   LES ANNEES SEBASTIEN  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 24 mai 2022) : Koh-Lanta (TF1) recule, Tandem (France 3) revient en forte baisse, 9-1-1 déçoit M6

Audiences TV prime (mardi 24 mai 2022) : Koh-Lanta (TF1) recule, Tandem (France 3) revient en forte baisse, 9-1-1 déçoit M6


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022