Toutelatele

C8 : terrible déception pour Valérie Benaïm, Cyril Hanouna humilié

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 28/02/2023 à 15:43

Valérie Bénaïm a animé une nouvelle édition du 6 à 7 ce lundi 27 février 2023 en compagnie de Maxime Guény et Kelly Vedovelli sur C8. Malgré une terrible déception, elle a dévoilé son plus beau sourire pour revenir sur les moments forts de Touche pas à mon poste. Du côté des audiences, le 6 à 7 est en baisse sur une semaine.

Ce lundi 27 février 2023, Valérie Bénaïm a provoqué quelques rires dans Le 6 à 7 au sujet d’une expression plusieurs fois employée. Accompagnée de Kelly Vedovelli et Maxime Guény, l’un des couples qu’elle préfère à la télévision, l’animatrice a dévoilé les moments forts de Touche pas à mon poste du jeudi 23 février.

Une expression fétiche de Valérie Bénaïm moquée sur C8

Chroniqueuse de Cyril Hanouna depuis 2012, Valérie Bénaïm a plusieurs fois utilisé le terme « fou fou » ce lundi 27 février concernant le duo formé par Michaël Youn et Cyril Hanouna, tous deux intenables en plateau.

Par ailleurs, le frère de la chroniqueuse, Laurent Bénaïm, a été nommé dans la catégorie Meilleur son pour le film L’innocent lors de la cérémonie des César 2023, vendredi 24 février 2023. Il ne l’a finalement pas obtenu. Ce César a été décerné à François Maurel avec le film plusieurs fois primé La nuit du 12 . Cette terrible déception n’a visiblement pas entamé la motivation de la présentatrice guillerette en plateau.

Cyril Hanouna rabaissé après une défaite

Cyril Hanouna a ensuite a été aux commandes du 6 à 7 avec Baba et a raconté son week-end sur C8 et notamment sa partie de padel, son sport fétiche. Il a participé à un tournoi P2000 et s’est retrouvé avec Mario, un partenaire espagnol. L’animateur a alors expliqué avoir été plombé par son coéquipier. Les deux sont arrivés 4e des poules. Une humiliation que Cyril Hanouna a raconté ainsi : « Les gens nous jetaient des pierres. J’ai jeté ma raquette, elle a rebondi et j’ai failli la mettre dans la tête du coach. »

Le 6 à 7 a pu compter sur la présence de 152 000 téléspectateurs, soit 1,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est en baisse de 0,3 point sur une semaine quand Bernard Montiel avait attiré 182 000 fidèles, soit 1,6% de l’ensemble du public. Le 6 à 7 avec Baba a réuni 497 000 passionnés, soit 3% du public. Sur une semaine, le programme est en baisse de 0,6 point.

Le 6 à 7 est à retrouver quotidiennement dès 18h10 sur C8.