Toutelatele

Ça commence aujourd’hui : Cyril Aubin (Le miel et les abeilles), Camille Raymond et Magalie Madison (Premiers baisers) font le succès de Faustine Bollaert

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/11/2020 à 11:52

Ça commence aujourd’hui a bien conclu sa semaine en faisant appel à d’anciennes gloires du petit écran ce vendredi 6 novembre 2020. Si Faustine Bollaert a convaincu, ce n’est pas le cas de Daphné Burki.

Pour refermer la semaine de Ça commence aujourd’hui, Faustine Bollaert en a appelé à la nostalgie du public français puisque plusieurs comédiens issus de sitcoms et séries cultes ont donné de leurs nouvelles ce vendredi 6 novembre sur France 2.

Une popularité intacte

En direct, Magalie Madison et Camille Raymond de Premiers baisers ont été accueillies en début d’émission. Les interprètes respectives d’Annette et Justine ont livré leurs impressions en revoyant les images. Magalie, aujourd’hui mère de famille, a avoué ne pas se reconnaître quand elle se revoit dans des séquences. Les deux actrices ont indiqué être régulièrement interpellées dans la rue malgré une aventure achevée il y a plusieurs décennies.

David Brecourt, quant à lui, est revenu sur le succès de Sous le soleil. Il a remarqué que les feuilletons actuels ont une teneur plus dramatique et moins légère qu’à son époque. Le compagnon de Tonya Kinzinger à l’écran a également révélé avoir été écarté pendant six mois car il était trop fêtard. Puis, Cyril Aubin, alias Johnny dans Le miel et les abeilles, a témoigné à son tour. Il a fait savoir qu’il rêvait de passer derrière la caméra.

Daphné Burki boudée

Le succès a été au rendez-vous pour cette plongée dans le passé avec 1.24 million de Français rassemblés, correspondant à une part d’audience s’élevant à 11.7%. La chaîne publique a occupé la deuxième position devant Le Renard (France 3). Juste après, Daphné Burki a connu un après-midi compliqué aux manettes de Je t’aime etc avec 487 000 irréductibles au rendez-vous (5.7%).