Toutelatele

Ca peut vous arriver : Hervé Pouchol accusé, Julien Courbet renverse Laurence Boccolini sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 17/11/2021 à 12:34 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:29

Ce mardi 16 novembre 2021, Julien Courbet animait comme chaque matin une nouvelle édition de Ca peut vous arriver sur M6. L’émission a notamment connu une hausse d’audience.

Ce mardi 16 novembre 2021, Julien Courbet et son équipe se sont intéressés à plusieurs cas dans Ca peut vous arriver sur M6 et en simultanée sur RTL. Parmi les problèmes exposés celui de Sarra qui est fichée à la banque de France car son ex aurait fait un emprunt…

Hervé Pouchol recadré par Julien Courbet

Pour régler le problème de Sarra, Maxence Gil, envoyé spécial à Levallois-Perret va tenter de contacter la banque Cetelem. Hervé Pouchol, présent en studio, en profite pour évoquer un souvenir et accuse cette banque : il s’était rendu au siège il y a quelques années et avait été mal reçu au lieu où se trouve l’envoyé spécial.

Sur le ton de l’humour, Julien Courbet demande à son chroniqueur d’arrêter de donner des leçons. Habituellement, c’est Hervé Pouchol l’envoyé spécial et cette fois c’est un jeune ayant moins d’expérience. Ainsi, Julien Courbet recadre avec ironie son chroniqueur afin de ne pas trop critiquer le journaliste présent sur le terrain. Si le problème de Sarra est résolu, l’animateur promet une danse à la jeune fille sur la chanson « Célimène » parodiée pour l’occasion en Cetelem.

Quelle audience pour Ca peut vous arriver sur M6 ?

La première partie de Ca peut vous arriver , diffusée ce mardi 16 novembre 2021 entre 10h05 et 11h27, a rassemblé 258 000 téléspectateurs, soit 7,8 % de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en hausse de 0,1 point sur une semaine et en baisse de 0,1 point par rapport à la veille.

En revanche, la seconde partie proposée entre 11h34 et 12h34 est en hausse d’audience avec 509 000 personnes, soit 7,5 % de l’ensemble du public. Le programme gagne 0,8 point sur une semaine et 0,2 point par rapport à l’édition du 15 novembre. Avec ces jolies performances, Julien Courbet est loin d’être dans la tourmente. Par ailleurs, la chaîne privée affiche 14% de part de marché sur la cible commerciale et distance France 2 et Laurence Boccolini avec le jeu Tout le monde veut prendre sa place (12,3% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats).

Ca peut vous arriver est à retrouver du lundi au vendredi dès 10h05 sur M6.