Ca peut vous arriver : Julien Courbet s’écroule, Hervé Pouchol bloqué sur M6

lundi 15 novembre 2021 à 14:57 |

Sur la deuxième semaine de novembre 2021, Julien Courbet a affiché des audiences sensibles pour M6 avec Ca peut vous arriver.

Après avoir essuyé des échecs d’audience avec des séries telles que Desperate Housewives et Jane the Virgin, M6 a refondu ses matinées à l’automne 2020. Julien Courbet, animateur de Capital, y a été propulsé à travers la diffusion, en simultanée avec RTL, de l’émission à succès, Ca peut vous arriver .

Ca peut vous arriver en perte de vitesse

Sur la deuxième semaine de novembre 2021, Ca peut vous arriver a affiché des audiences sensibles pour M6. Après avoir réuni 9.4% de l’ensemble du public le lundi 8 novembre, la quotidienne de Julien Courbet a chuté à 7.7% auprès des quatre ans et plus le mardi 9 novembre. Elle a été loin de démentir cette tendance le mercredi 10 novembre. A la veille d’un basculement en best of pour le jour férié du 11 novembre, Ca peut vous arriver n’a pas excédé la présence de 6.6% de l’ensemble du public.

Ca peut vous arriver chez vous, la déclinaison télé du magazine de RTL, étendue en lead-in du 12.45 de Kareen Guiock, n’a pas dérogé à la règle. Julien Courbet et ses experts y ont d’abord convaincu 7% de l’ensemble du public le lundi 8 novembre. Puis, l’équipe de Ca peut vous arriver chez vous a reculé à 6.7% auprès des quatre ans et plus le mardi 9 novembre. Elle a ensuite subi une importante chute pour son troisième jour de la semaine. La quotidienne de Julien Courbet a dévissé face à 5.3% de l’ensemble du public le mercredi 10 novembre.

Hervé Pouchol en difficulté sur M6

Ce lundi 15 novembre, M6 dégainait une nouvelle semaine de Ca peut vous arriver. Au cours de son rendez-vous quotidien, Julien Courbet a été interloqué par l’un de ses experts. Hervé Pouchol s’est rendu à Creil (Oise), ville où un auditeur de RTL est en litige avec un garage. Le spécialiste de Ca peut vous arriver a fini par débusquer la société. Seul problème, celle-ci était fermée ! Et pour cause elle n’ouvre pas le lundi. « Je ne sais pas comment on va faire… », s’est désolé Hervé Pouchol, avant que Céline Collonge ne tente de joindre le gérant du garage pour fixer un rendez-vous...

M6    AUDIENCES TV    JULIEN COURBET    CA PEUT VOUS ARRIVER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »