Ca peut vous arriver : Julien Courbet sur les nerfs, Maître Noachovitch s’affole, record sur M6

lundi 22 novembre 2021 à 12:15 |
Capture M6

Julien Courbet, qui a offert des audiences records à M6 sur la troisième semaine de novembre, est apparu remonté dans Ca peut vous arriver le lundi 22 novembre 2021.

En novembre 2020, M6 a remanié ses matinées. La chaîne privée, qui pourrait être prochainement rachetée par TF1, a accueilli sur son antenne une émission à succès de RTL : Ca peut vous arriver. De quoi lui permettre de renforcer la synergie entre ses propriétés radio et télé.

Ce lundi 22 novembre 2021, Julien Courbet donnait le coup d’envoi d’une nouvelle semaine de Ca peut vous arriver sur M6. L’ex-animateur de Sans aucun doute s’est mis en quête de venir en aide à des Français avec son équipe d’experts. Celle-ci a été emmenée par Maître Sylvie Noachovitch en plateau. Au cours de son émission quotidienne, Julien Courbet est apparu remonté contre l’un de ses intervenants.

Julien Courbet s’énerve dans Ca peut vous arriver

Peu après 10 heures, Julien Courbet est venu en aide à une auditrice de RTL, qui a acheté 3.500 euros de meubles et dont un tiers de la commande a disparu. Maître Sylvie Noachovitch s’est affolée de l’attitude « très désagréable » de l’interlocuteur de Julien Courbet.

Quelques instants plus tard, l’animateur de Ca peut vous arriver a réussi à joindre la société de livraison, « GCA », avant de se faire raccrocher à trois reprises au nez. « Je suis l’énervé, je suis le très énervé. Si ça continue, c’est moi qui vais insulter... », a-t-il lancé sur l’air du tube de Claude François, « Le mal-aimé ».

Des audiences records pour M6

Sur la semaine du lundi 15 au vendredi 19 novembre, Ca peut vous arriver a affolé les compteurs de M6. L’émission quotidienne de Julien Courbet a établi sa meilleure performance hebdomadaire sur la cible commerciale en réunissant 9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Le jeudi 17 novembre, M6 avait déjà récolté une audience historique. L’enchaînement Ca peut vous arriver / Ca peut vous arriver chez vous a convaincu une moyenne de 400.000 téléspectateurs, soit 8% des quatre ans et plus. Un pic à 600.000 curieux a été enregistré.

M6    AUDIENCES TV    JULIEN COURBET    CA PEUT VOUS ARRIVER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »