Ca peut vous arriver (M6) : Bernard Sabbah craque, Maître Noachovitch se rebelle, Julien Courbet en retrait

mardi 26 octobre 2021 à 14:55 |
Capture M6

Entre fous rires et instants dramaturgiques, l’émission de Ca peut vous arriver programmée le lundi 25 octobre 2021 n’a pas manqué de temps forts sur M6. Le public a répondu présent.

Julien Courbet a démarré ce lundi 25 octobre 2021 une nouvelle semaine de la quotidienne dédiée aux consommateurs, Ca peut vous arriver, et programmée en simultané sur M6 et RTL. Le petit écran se réserve néanmoins une heure d’exclusivité à partir de 11h30.

Une maison menacée d’écroulement

Sylvie Noachovitch, Charlotte Méritan mais aussi le négociateur Bernard Sabbah se sont penchés sur de nouveaux cas. Yasmine Muffoletto s’est rendue chez Fatima - présente en plateau - pour faire constater des cloques gorgées d’eau et un mur très humidifié. La maison en bois de Fatima est dégradée et le constructeur n’entend pas réparer les problèmes de fissures. Yasmine a constaté qu’il s’agissait d’une « situation urgente ».

Un commerçant, lui, s’est plaint de ne pas pouvoir utiliser sa rôtissoire. Bernard Sabbah n’a pu contrôler un fou rire quand le terme « jambonneau » a été prononcé à l’appel en indiquant : « Ca me rappelle un ami qui s’appelait Jean Bonneau, je vous jure ! ». Julien Courbet a alors proposé de créer la chaîne « RTL4 » pour diffuser l’émission « sur une chaîne plus confidentielle ».

Julien Courbet redémarre sur de solides bases

Entre 10h05 et 11h30, le magazine a séduit une moyenne de 269 000 individus, correspondant à une part d’audience s’élevant à 6.7%. La suite a intéressé 506 000 érudits, avec 7% de l’ensemble du public. Des performances qui ne sont pas loin d’atteindre le bilan record enregistré par le rendez-vous la semaine passée.

Toutefois, Ca peut vous arriver est en retrait en comparaison du précédent lundi avec des pertes de 1.9 et 0.4 point tout en ayant convaincu successivement 6.6 et 10.4% des femmes responsables des achats.

M6    AUDIENCES TV    JULIEN COURBET    CA PEUT VOUS ARRIVER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »