Caïn : les premières révélations de la saison 3

mercredi 16 juillet 2014 à 15:07 |
FTV/F.Lefebvre

En avril dernier, la saison 2 de Caïn s’est achevée avec tous les honneurs sur l’antenne de France 2. Les deux ultimes épisodes ont réuni plus de 3.7 millions de téléspectateurs, avec 15.5% de part de marché. Sans plus attendre, France 2 a lancé la production de la suite. Et les tournages ont démarré depuis le 7 juillet, du côté de Marseille.

Réalisés par Bertrand Arthuys, Thierry Petit et Christophe Douchant, les huit nouveaux épisodes réuniront Bruno Debrandt (Caïn), Julie Delarme (Lucie), Frédéric Pellegeay (Moretti) ou bien encore Mourad Boudaoud (Borel). L’équipe au complet donnera le clap de fin de cette saison 3 le 7 novembre prochain.

Côté script, le maître-mot sera « l’intime », comme l’explique la chaîne publique : « Caïn se retrouve confronté à des criminels complexes, manipulateurs, mais qui gardent une part de fragilité et d’humanité ». En fil rouge, une affaire de drogue impliquera Ben, le fils de Caïn. Entre eux, la communication sera rompue. « Caïn n’arrivera pas à le protéger. Pas plus que Moretti et Lucie, qui mettent tout en œuvre pour aider Caïn contre ses démons et son incapacité à contrôler ses émotions personnelles, quitte à y laisser des plumes ».

Selon les mots de la production, la saison 3 démarrera « avec légèreté dans un jeu de chat et de souris sentimental entre Caïn et Lucie qui nous laissait espérer qu’ils se dévoilent davantage... voire beaucoup plus si affinité... »

FRANCE 2    SERIES TV    CAIN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »