Caïn : Sonia Rolland et le jeu de séduction avec Lucie portent leurs fruits sur France 2

samedi 18 avril 2015 à 09:08 |
Capture France 2

« Âme sœur », le cinquième épisode de la saison 3 inédite de Caïn , était proposé en prime time ce vendredi 17 avril sur France 2. Un cadre dans l’informatique était tué d’une balle en plein cœur par un meurtrier masqué alors qu’il faisait son jogging matinal.

Cain et Lucie interrogeaient sa femme qui leur apprenait que son mari avait des dettes de jeu. Cet épisode qui accueillait Sonia Rolland en guest a séduit 3.66 millions de Français. La part d’audience a atteint 15.4% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Ensuite, Caïn enquêtait sur le braquage d’une bijouterie. Le braqueur n’avait pas chargé son arme et avait été abattu par le bijoutier. Caïn ne croyait pas à la légitime défense. « Bijoux de famille » a captivié 3.48 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 15.7% de part de marché.

Caïn a permis à France 2 de s’installer en deuxième position des audiences entre 20h53 et 22h39. La chaîne public était au coude-à-coude avec TF1, et parvenait à certains moment à devancer Qui veut gagner des millions.

Deux nouveaux épisodes de Caïn seront diffusés le vendredi 24 avril à partir de 20h55 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    CAIN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - France 2 : l’incroyable attaque d’Anne-Sophie Lapix en direct sur la chaîne publique

2 - Air Cocaïne : Franck Colin sort de prison, Nicolas Pisapia dans l’attente, succès pour Canal+

3 - C à vous : Patrick Cohen attaqué en direct, Anne-Élisabeth Lemoine perd le contrôle sur France 5


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »