Calypso Rose invitée dans 28 minutes, Tal se dévoile dans un documentaire inédit à l’occasion de la Journée Internationale de la Femme

mercredi 8 mars 2017 à 15:31 |
Arte, Paul Blind

Certaines chaînes ont prévu à l’occasion de la Journée Internationale de la Femme une programmation spéciale ce mercredi 8 mars. Sur Arte, Elisabeth Quin et son équipe reçoivent toute la semaine dans 28 minutes des femmes aux parcours d’exception. Calypso Rose, l’invitée du 8 mars a notamment reçu la Victoire de la musique du meilleur album de Musiques du Monde.

La chanteuse Tal se confiera sur MTV dans un film documentaire exclusif, Tal au Cinéma . Elle reviendra sur son parcours et dévoilera aux téléspectateurs les coulisses de ses concerts et des répétitions, à découvrir dès 21h30. Du côté de Téva, un portrait spécial sur Simone Veil sera diffusé à 20h35.

Enfin, la chaîne Voyage propose trois documentaires inédits à l’occasion de la Journée Internationale de la Femme. La programmation commence à 19h50 avec 4 mamans et un bateau , qui revient sur le parcours de 4 novices durant le Talisker Whisky Atlantic Challenge. Il sera suivi à 20h55 des Femmes de la mer , puis de Je suis une femme à 21h50, qui s’intéresse à la place des femmes au 21ème siècle.

ARTE    MTV    DOCUMENTAIRE    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »