Camping Paradis : la bataille acharnée de Laurent Ournac, TF1 malmenée

Camping Paradis a permis à TF1 de conserver une courte avance sur la concurrence ce lundi 30 août 2021. Laurent Ournac a néanmoins été malmené par Karine Le Marchand et L’amour est dans le pré sur M6. Explications.

Publié le mardi 31 août 2021 à 15:45
par
Camping Paradis : la bataille acharnée de Laurent Ournac, TF1 malmenée
©Capture TF1 

Alors que Vincent Lagaf’ a fait son retour sur TF1 à travers Camping Paradis ce lundi 30 août 2021, la chaîne privée a dû faire face à la concurrence redoutable de L’amour est dans le pré présenté par Karine Le Marchand sur M6. En effet, l’émission de speed dating avec des agricultures a malmener le héros de la Une alors que Tom Delormes était parvenu à faire rayonner la chaîne tout au long de l’été.

Laurent Ournac ne s’est pas pour autant démonté, en parvenant à offrir le leadership des audiences auprès de l’ensemble du public à TF1.

Camping Paradis : bilan contrasté pour TF1

Dès 21h11, la première partie de l’épisode « Un cirque au paradis » a convaincu 4,56 millions de Français, soit 19,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. En face, L’amour. Est dans le pré a pu compter sur 3,96 millions d’amateurs pour le lancement de la nouvelle saison. La part d’audience a atteint 16,7% auprès des 4 ans et plus à partir de 21h10.

La deuxième partie de Camping Paradis, entre 22h07 et 23h03 a continué d’intéresser 4,04 millions de fidèles, représentant 20,5% du public présent devant la télévision. La série de TF1 conserve de justesse le leadership des audiences face à la Six.

Karine Le Marchand renverse Laurent Ournac

La deuxième partie de L’amour est dans le pré, qui s’est achevée pour sa part à 23h24, a captivé 3,74 millions de Français, soit 20,5% du public. Dès la fin de la série de TF1, la part de marché s’envole alors jusqu’à 29,1% auprès des 4 ans et plus. M6 est alors largement en tête des audiences.

Auprès de la cible commerciale, le bilan de Camping Paradis est plus contrasté. La série de Laurent Ournac a largement été devancée par le divertissement de la Six. TF1 affiche ainsi 21,5% de part de marché auprès des femmes responsables des achats en prime time, contre 29,2% pour Karine Le Marchand. Auprès des 25-49 ans, autre cible privilégiée des annonceurs, le constat est similaire.

Camping Paradis est à retrouver chaque mardi, dès ce 31 août 2021, sur TF1 Séries Films en prime time.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   CAMPING PARADIS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021