Camping Paradis : Laurent Ournac mis à l’écart sur TF1

mardi 17 août 2021 à 13:50 |
Capture TF1

Malgré un succès d’audience continu, Laurent Ournac sera éloigné avec Camping Paradis de l’antenne de TF1 au profit d’une nouvelle offre le lundi 23 août 2021.

L’été 2021 s’est avéré gagnant pour Camping Paradis . La série de Laurent Ournac, absente depuis de long mois de l’antenne de TF1, a signé un retour gagnant en première partie de soirée. Que ça soit en inédit ou en rediffusion, elle y a enchaîné les succès d’audience. Une tendance qui s’est vérifiée le lundi 16 août.

De Demain nous appartient à Plus belle la vie

Dès 21h05, TF1 a misé sur un nouvel épisode en rediffusion de Camping Paradis. La série, qui a également offert avec succès des séances de rattrapage l’après-midi jusqu’au retour des téléfilms américains le lundi 9 août, a été portée par Anne Caillon. L’héroïne de Demain nous appartient s’est invitée à Martigues en compagnie d’autres héros de feuilletons quotidiens : Avy Marciano et Grégoire Questel, tous deux stars de Plus belle la vie sur France 3.

Camping Paradis : un succès d’audience continu pour TF1

La séance de rattrapage de l’épisode, « Papa à la maison », a déchaîné les Français devant TF1. Camping Paradis a successivement réuni 4.48 et 3.99 millions de téléspectateurs, soit 21.1% et 22.5% du public âgé de quatre ans et plus. La série, produite par Jean-Luc Azoulay, s’est classée large leader des audiences devant Pauline Détective sur France 3 (12.5% du public), Arnaques ! sur M6 (11.1% du public) et Motive sur France 2 (10.1% du public). Laurent Ournac a également régné sur la cible commerciale en réunissant 26% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Laurent Ournac au repos avant Vincent Lagaf’

Malgré un succès d’audience continu, Camping Paradis délaissera la première partie de soirée de TF1 le lundi 23 août. La série de Laurent Ournac sera priée de céder sa case à Belle belle belle. La fiction inédite, découpée en deux parties, sera portée par Joséphine Draï, Arié Elmaleh et Jarry. Camping Paradis signera ensuite son retour. Le lundi 30 août à 21h05, la Une dévoilera un inédit de la série, menée par Laurent Ournac, Thierry Heckendorn et Patrick Guérineau depuis 2006. Vincent Lagaf’, ex-animateur du Bigdil et du Juste Prix, sera le héros de l’épisode, « Un cirque au Paradis », avec Sophie de La Rochefoucauld.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    CAMPING PARADIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022