Toutelatele

Camping Paradis : Laurent Ournac s’offre Demain nous appartient, Candice Renoir s’interpose

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/08/2019 à 18:57 Mis à jour le 14/08/2019 à 09:46

Depuis 2006, Camping Paradis ne cesse de passionner les Français. En cette période estivale, la chaîne privée entend surfer sur les succès des aventures de Tom Delormes. Outre un retour au quotidien avec deux épisodes diffusés l’après-midi, la série de Laurent Ournac sera programmée en première partie de soirée ce lundi 12 août.

Dès 21 heures, la première chaîne d’Europe misera sur une rediffusion de « Famille nombreuse, famille heureuse ». Comme c’est le cas chaque année, l’équipe du Camping Paradis, emmenée par Patrick Guérineau et Thierry Heckendorn, accueille le clan Lefranc. Mais cette fois, tous les membres de la famille sont en proie à des difficultés. Alors que le petit Oscar est turbulent, Mathilde, surdouée, s’ennuie avec les enfants de son âge et Pauline ne fait que provoquer ses parents. Tom décide alors de tout mettre en oeuvre pour leur venir en aide. De son côté, Stan, incarné par Alexandre Varga ,s’apprête à faire une surprise à Juliette. Une arrivée qui va semer la zizanie.

Si le premier épisode de la soirée est marqué par la présence d’Alexandre Varga, ex-complice de Cécile Bois dans Candice Renoir sur France 2, le second sera porté par une star de Demain nous appartient. Dès 23 heures, Franck Monsigny, interprète de Martin Constant dans le feuilleton quotidien de TF1, jouera le rôle d’Antoine dans « Nos années camping ». Son personnage a perdu la mémoire suite à un accident vasculaire cérébral. L’épisode sera également porté par un autre visage familier des téléspectateurs. Il s’agit de Nicolas Berger-Vachon, connu pour avoir tenu le rôle de Bertrand dans La vie devant nous au cours des années 2000.