Toutelatele

Camping Paradis : Laurent Ournac stoppé, Laëtitia Milot à son secours

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/05/2020 à 18:00 Mis à jour le 19/05/2020 à 10:53

Ce mercredi 13 mai, deux aventures de Camping Paradis sont à retrouver sur TFX. La première accueille Laëtitia Milot, révélée dans Plus belle la vie.

Chaque mercredi en prime time, TFX mise sur des aventures de Camping Paradis, récemment en diffusion quotidienne l’après-midi sur TF1 avant que Joséphine ange gardien ne prenne la relève. Les fictions doivent revenir à l’antenne à compter du lundi 18 mai.

Laëtitia Milot se marie

Dans l’aventure « Noces de toile », l’actrice Laëtitia Milot, qui enchaîne les succès après avoir incarné la serveuse Mélanie dans Plus belle la vie, prête ses traits à... Laetitia. Dans un contexte festif puisqu’une nouvelle édition de Miss Camping doit se tenir, la jeune femme s’apprête à se marier mais elle est perturbée par l’irruption de Fred, son premier grand amour. En plus, la future mariée est prise à partie par Laurianne, témoin du jeune homme. Le couple Morin, lui, connait ses premières vacances sans leurs enfants. Mais ils ont des aspirations bien différentes entre un Philippe désireux de s’amuser et une Agnès, qui elle, aimerait goûter à un peu de romantisme.

Lors de sa diffusion inédite le 8 décembre 2014, cette péripétie avait séduit 6.4 millions de Français, soit 25% du public, permettant à TF1 de battre Castle (France 2).

Un épisode neigeux tourné... en été ?

Par la suite, le Camping organise les Jeux Olympiques de l’été. Amandine et Xavier sont en lice pour le titre du meilleur chef d’équipe tandis que Carole doit subir l’arrivée de son patron. Elle comprend qu’elle doit vite oublier les vacances tranquilles en compagnie de son mari et de ses deux enfants puisqu’elle a fait croire à cette dernière qu’elle était une mère célibataire pour faciliter son embauche.

Dans le contexte sanitaire actuel, la série de TF1 a été l’une de celles dont le tournage a été interrompu. Un épisode en pleine neige était en pleine préparation et les équipes ont plié bagage au mois de mars. La reprise n’est pas prévue avant le 15 juin. Techniquement, les difficultés seront amplifiées puisque la période sera évidemment moins propice pour une aventure enneigée.