Toutelatele

Camping Paradis : nouveau départ pour Thierry Heckendorn (André)

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/03/2019 à 18:20

Une semaine après son retour gagnant, Camping Paradis occupera l’antenne de TF1 ce lundi 4 mars. Dès 21 heures, les téléspectateurs pourront retrouver retrouver Laurent Ournac, Thierry Heckendorn, Patrick Guérineau et Géraldine Lapalus dans une rediffusion de « La kermesse du camping ». L’épisode est marqué par la présence de Jean-Luc Bideau, connu pour son rôle dans H au début des années 2000 sur Canal+.

A peine arrivée au camping avec sa mère Sylvie, Camille ne songe qu’à une chose. La mère de famille est déterminée à trouver un bureau au calme pour mettre sa fille Flore, bachelière, au travail. L’adolescente doit préparer le concours d’une grande école. Sa venue au Camping Paradis s’annonce donc studieuse. Mais c’était sans compter sur son père Jean-Claude qui fait une arrivée très remarquée dans l’établissement de Tom Delormes.

Après s’être illustré dans Père et maire, Thierry Heckendorn a rejoint Camping Paradis en 2006. En se glissant dans la peau d’André, il s’est imposé comme l’un des visages populaires de la série de Jean-Luc Azoulay, également producteur des Mystères de l’amour sur TMC. Fort de ce succès, le comédien vient de se lancer un nouveau défi. Depuis le mois de janvier, il est à l’affiche de la pièce Espèces menacées où il partage l’affiche avec ses deux complices Laurent Ournac et Patrick Guérineau. Mais que les fans se rassurent, le trio poursuit en parallèle le tournage de nouveaux inédits de Camping Paradis, attendus dans les mois à venir sur TF1.