Camping Paradis (TF1) : une ex-actrice de Plus belle la vie en couple avec Laurent Ournac

lundi 20 juin 2022 à 18:29 |
Capture TF1

Camping Paradis fête son retour avec une aventure inédite confirmant l’arrivée au premier plan d’une ex-actrice de Plus belle la vie dans le rôle de la petite amie de Tom Delorme (Laurent Ournac) ce 20 juin 2022 sur TF1.

TF1 dévoile un nouvel inédit de Camping Paradis avec l’aventure « Le paradis de Leela », à suivre à partir de 21h05 ce lundi 20 juin, et initialement prévue en mars dernier.

Cet épisode est marqué par le retour d’un nouveau personnage récurrent interprété par une actrice déjà familiarisée avec la série puisqu’elle a déjà participé au tournage quelques années plus tôt.

Leela est le prénom d’une jeune femme de 20 ans, accompagnée de sa tante Suzanne. Tom découvre très vite qu’elle est la princesse héritière d’une noble famille indienne tandis que Suzanne (Carole Richter) est en réalité sa gouvernante.

Leela fait la rencontre d’Alexandre, un charmant étudiant, et charge sa gouvernante de protéger son identité. Cette dernière doit ainsi se faire passer pour la princesse. Pour sa part, Parizot est irrémédiablement attiré par la gouvernante.

La petite amie de Tom dans un rôle récurrent

Tom pourra une nouvelle fois compter sur sa petite amie, Stéphanie. Celle-ci est incarnée par Juliette Chêne, dont la première expérience dans Camping Paradis remonte à 2016 pour l’épisode « Miss Camping » dans la peau de Muriel. Elle avait, à cette occasion, donné la réplique à son amie et ex-partenaire de jeu, Elodie Varlet, du temps de Plus belle la vie, feuilleton dont la fin a été annoncée avec un ultime épisode en novembre prochain.

Après avoir pris les traits de Stéphanie l’été dernier, la comédienne la retrouve donc et elle a donné quelques précisions sur son personnage dans le cadre d’une interview accordée à l’hebdomadaire Télé Star : « Stéphanie est énergique et indépendante. Elle continue son activité d’infirmière la journée. Mon personnage apporte de la légèreté à Tom. Son arrivée dans sa vie ne change rien à la place que Tom occupe dans l’histoire ».

Juliette Chêne impliquée dans quatre autres épisodes

Stéphanie pourrait donc s’installer du côté de Martigues : « J’avais joué un autre personnage dans la série il y a quelques années. Et là, la production m’a rappelée pour me proposer un essai pour ce nouveau rôle. Là, nous allons commencer le tournage de quatre nouveaux épisodes ».

Cet épisode inédit de Camping Paradis est à retrouver ce lundi 20 juin 2022 à 21h10 sur TF1 avec Laurent Ournac, Thierry Heckendorn, Kathy Packianathan (Ici tout commence) et encore Candiie.

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    CAMPING PARADIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022