Candice Renoir : la saison 9 dans l’attente, Cécile Bois délaissée par France 2

La neuvième saison de Candice Renoir doit encore livrer quatre inédits sur France 2. En attendant, Chérie 25 mise sur les premières enquêtes de l’héroïne chaque dimanche.

Publié le dimanche 28 novembre 2021 à 17:17
par
Candice Renoir : la saison 9 dans l’attente, Cécile Bois délaissée par France 2
©Capture France 2 

Depuis avril 2013, Candice Renoir fait le bonheur de France 2 à travers l’interprétation de son héroïne Cécile Bois, qui parvient à trouver la formule pour ne pas essouffler le public. La chaîne a même décidé de scinder en deux périodes la diffusion inédite de la neuvième salve.

Sur les dix épisodes composant cette neuvième saison de la série policière, six d’entre eux ont été programmés par la chaîne entre fin août et le 24 septembre dernier, pour une moyenne de 5.03 millions de téléspectateurs, permettant à la chaîne publique d’enchaîner les leaderships malgré le coup d’envoi de la nouvelle saison de Danse avec les stars (TF1).

La solution Salto

Pour les plus impatients, la plateforme Salto propose d’ores-et-déjà l’intégralité de la neuvième saison avec les quatre enquêtes inédites sur le petit écran : « Qui va à la chasse perd sa place » - double épisode, « Qui vit dans la haine ne connaît point le repos » mais aussi « Mieux vaut faire envie que pitié » avec un final qui pourrait marquer le public. Tous les épisodes de Candice Renoir sont disponibles sur Salto, l’occasion de retrouver les toutes premières enquêtes menées par Cécile Bois.

En attendant France 2, Chérie diffuse des marathons de la série à succès. Huit épisodes ont été offerts aux téléspectateurs à partir de la fin de l’après-midi pour succéder à Snapped depuis trois semaines. En moyenne, ils ont convaincu 223 000 curieux le 21 novembre, soit une part d’audience à hauteur 2.2%. Sur la case reine du petit écran, les deux aventures ont mobilisé 428 000 aficionados et 2.1% des 4 ans et plus entre 21h10 et 23h15, un bon bilan pour la chaîne du groupe NRJ.

Un bon bilan en soirée pour Chérie 25

Rendez-vous à 17h35 ce dimanche 28 novembre pour revoir l’épisode 5 de la saison inaugurale avant d’entamer la deuxième salve en prime avec l’affaire « La vérité sort de la bouche des enfants ».

Par ailleurs, dans la case de Candice Renoir, France 2 a récemment misé sur Capitaine Marleau avant d’enchaîner avec le téléfilm Coups de sang le vendredi 3 décembre 2021.

FRANCE 2   SERIES TV   CANDICE RENOIR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3

Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022