Candice Renoir : la saison 9 dans l’attente, Cécile Bois délaissée par France 2

dimanche 28 novembre 2021 à 17:17 |
Capture France 2

La neuvième saison de Candice Renoir doit encore livrer quatre inédits sur France 2. En attendant, Chérie 25 mise sur les premières enquêtes de l’héroïne chaque dimanche.

Depuis avril 2013, Candice Renoir fait le bonheur de France 2 à travers l’interprétation de son héroïne Cécile Bois, qui parvient à trouver la formule pour ne pas essouffler le public. La chaîne a même décidé de scinder en deux périodes la diffusion inédite de la neuvième salve.

Sur les dix épisodes composant cette neuvième saison de la série policière, six d’entre eux ont été programmés par la chaîne entre fin août et le 24 septembre dernier, pour une moyenne de 5.03 millions de téléspectateurs, permettant à la chaîne publique d’enchaîner les leaderships malgré le coup d’envoi de la nouvelle saison de Danse avec les stars (TF1).

La solution Salto

Pour les plus impatients, la plateforme Salto propose d’ores-et-déjà l’intégralité de la neuvième saison avec les quatre enquêtes inédites sur le petit écran : « Qui va à la chasse perd sa place » - double épisode, « Qui vit dans la haine ne connaît point le repos » mais aussi « Mieux vaut faire envie que pitié » avec un final qui pourrait marquer le public. Tous les épisodes de Candice Renoir sont disponibles sur Salto, l’occasion de retrouver les toutes premières enquêtes menées par Cécile Bois.

En attendant France 2, Chérie diffuse des marathons de la série à succès. Huit épisodes ont été offerts aux téléspectateurs à partir de la fin de l’après-midi pour succéder à Snapped depuis trois semaines. En moyenne, ils ont convaincu 223 000 curieux le 21 novembre, soit une part d’audience à hauteur 2.2%. Sur la case reine du petit écran, les deux aventures ont mobilisé 428 000 aficionados et 2.1% des 4 ans et plus entre 21h10 et 23h15, un bon bilan pour la chaîne du groupe NRJ.

Un bon bilan en soirée pour Chérie 25

Rendez-vous à 17h35 ce dimanche 28 novembre pour revoir l’épisode 5 de la saison inaugurale avant d’entamer la deuxième salve en prime avec l’affaire « La vérité sort de la bouche des enfants ».

Par ailleurs, dans la case de Candice Renoir, France 2 a récemment misé sur Capitaine Marleau avant d’enchaîner avec le téléfilm Coups de sang le vendredi 3 décembre 2021.

FRANCE 2    SERIES TV    CANDICE RENOIR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022