Capitaine Marleau : la date du retour de Corinne Masiero, quels guest stars sur France 2 ?

dimanche 27 mars 2022 à 13:48 |
Capture France 2

Après avoir déchaîné plus de 6 millions de Français à l’automne 2021, Capitaine Marleau s’apprête à signer son retour sur France 2. Découvrez la date de diffusion des enquêtes inédites de Corinne Masiero pour le printemps 2022.

Après avoir fait les belles heures de France 3, Capitaine Marleau a changé de chaîne. Alors que Samuel Le Bihan basculait avec Alex Hugo sur la Trois, la série phénomène de Corinne Masiero a rejoint France 2 au printemps 2021.

Capitaine Marleau a été loin de démentir son statut de série phénomène sur France 2. Les deux enquêtes inédites, proposées par la chaîne publique les vendredis 22 et 29 octobre, ont déchaîné 6.29 et 6.2 millions de téléspectateurs, soit 31.4% et 31% de l’ensemble du public. De quoi lui permettre d’écraser la concurrence au sommet des audiences.

Capitaine Marleau face à Mask Singer pour son retour

Forte de ce succès, France 2 a commandé de nouveaux épisodes inédits de Capitaine Marleau. La chaîne de France Télévisions vient d’en dévoiler la date de diffusion.

Corinne Masiero reprendra le chemin de l’antenne le vendredi 1er avril 2022 à 21h10. Alors que TF1 dégainera la saison 3 de Mask Singer, l’héroïne policière donnera la réplique à deux guests : Gérard Darmon et Elie Semoun.

L’épisode, baptisé « L’homme qui brûle », sera centré sur la mort de Lily Terrier. La jeune femme a été retrouvée empoisonnée au cyanure dans le salon de coiffure où elle travaille. Marleau s’intéresse de près à Frédéric Lefranc.

Cet acteur et metteur en scène au théâtre municipal avait envoyé des lettres d’amour à la victime. L’héroïne de France 2 est loin d’être au bout de ses surprises...

Corinne Masiero retrouve Laura Smet avec Christophe Dechavanne

France 2 proposera une nouvelle enquête inédite de Capitaine Marleau le vendredi 8 avril en première partie de soirée. Un ancien animateur vedette de TF1 y apparaîtra en guest : Christophe Dechavanne.

La série, produite par Josée Dayan, accueillera également Laura Smet. La fille de Johnny Hallyday était déjà apparue dans un épisode de Capitaine Marleau au printemps 2018 sur France 3.

En attendant le retour de Capitaine Marleau, France 2 misera sur un téléfilm ce vendredi 25 mars. Dès 21h10, Deux gouttes d’eau sera positionné en frontal de Welcome Back, l’émission de Camille Combal sur TF1. La fiction, programmée en rediffusion, sera portée par Sylvie Testud, Michaël Youn, Hugo Becker ou encore Marie-Christine Barrault.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    CAPITAINE MARLEAU   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »