Capitaine Marleau (France 2) : pourquoi Nolwenn Leroy a paniqué face à Corinne Masiero

vendredi 29 octobre 2021 à 18:58 |
Capture France 2

Ce vendredi 29 octobre 2021 à 21h05, Corinne Masiero sera associée à Bénabar pour une nouvelle mission inédite de Capitaine Marleau sur France 2. Le tournage n’a pas été de tout repos pour Nolwenn Leroy...

Après avoir affolé les compteurs d’audience de France 3, Capitaine Marleau a pris un nouveau départ au printemps 2021. La série de Corinne Masiero a changé de chaîne et de jour de diffusion pour s’installer le vendredi sur France 2. Elle a été loin d’y démentir sa puissance de frappe en audience.

Une semaine après avoir été associée à Pascal Légitimus et Mylène Demongeot, Corinne Masiero dévoile une nouvelle mission inédite ce vendredi 29 octobre à 21h05. Capitaine Marleau accueillera Bénabar et Nolwenn Leroy en guest. L’histoire sera centrée sur la mort de Claire. L’adolescente de 17 ans a été retrouvée sans vie dans un bois par un joggeur. Le légiste détermine qu’un coup, porté à la tête, lui a été fatal. Capitaine Marleau découvre que le corps de la victime a été déplacé…

Nolwenn Leroy dans Capitaine Marleau

Nolwenn Leroy, qui sera à l’affiche de deux nouvelles soirées autour des 20 ans de Star Academy les samedis 6 et 13 novembre sur TF1, s’est confiée à RTL sur ses premiers pas de comédienne à travers Capitaine Marleau.

« J’étais tellement heureuse de pouvoir débuter aux côtés de Josée Dayan (réalisatrice de Capitaine Marleau, ndlr) qui est quand même un mythe vivant, qui est un personnage incroyable et qui a été tellement bienveillante », a confié la chanteuse. Le tournage n’a toutefois pas été de tout repos puisque Nolwenn Leroy s’y est retrouvée en panique.

Une séquence redoutée

Dans le cadre de cet épisode de Capitaine Marleau, Nolwenn Leroy a été amenée à se rendre en voiture jusqu’à un commissariat. Une scène qu’elle a particulièrement redoutée puisqu’elle venait de décrocher son permis de conduire.

« Il fallait que je me gare devant le commissariat, mais il n’y avait pas beaucoup de place (…) Je me gare, je fais une manœuvre », s’est-elle remémorée. La chanteuse a alors été recadrée par Josée Dayan. « Non, tu te gares, mais d’une traite, tu ne fais pas de manoeuvre ! », lui a lâché la réalisatrice. De son aveu même, cela a été la scène la plus difficile à tourner pour Nolwenn Leroy.

FRANCE 2    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    CAPITAINE MARLEAU   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »