Capitaine Marleau supprimée, France 2 change de stratégie pour Corinne Masiero

Ce vendredi 30 avril 2021 à 21h05, France 2 proposera un épisode en rediffusion de Capitaine Marleau où Corinne Masiero mènera l’enquête avec David Suchet (Hercule Poirot). La série sera ensuite supprimée de la grille et remplacée par L’art du crime.

Publié le vendredi 30 avril 2021 à 17:19
par
Capitaine Marleau supprimée, France 2 change de stratégie pour Corinne Masiero
©Capture France 2  

Ce vendredi 30 avril 2021, France 2 misera de nouveau sur une rediffusion de Capitaine Marleau à 21h05. Une semaine avant de céder sa place à la saison 4 de L’art du crime, Corinne Masiero sera associée à David Suchet, Laura Smet et Nancy Tate.

Corinne Masiero et David Suchet (Hercule Poirot) en duo

L’histoire est centrée sur Maggie (Hester Wilcox), une ex-journaliste anglaise. Celle-ci, mariée à Thomas (Jérôme Kircher), maire d’un village de Dordogne, a été enlevée et du sang a été retrouvé dans sa voiture. Marleau (Corinne Masiero) est amenée à enquêter dans une commune peuplée d’expatriés anglais. Elle reçoit pour cela l’aide d’un retraité de Scotland Yard, Herbert White (David Suchet). Les suspects potentiels se multiplient tant tout le monde en voulait à Maggie.

Capitaine Marleau bouscule Koh-Lanta

Alors qu’elle s’est imposée comme un phénomène de société sur France 3, Capitaine Marleau a vécu un bouleversement. La série de Josée Dayan a basculé le vendredi soir sur France 2 à compter du 2 avril. Corinne Masiero y a réussi son entrée en matière. Les deux épisodes inédits, programmés jusqu’au vendredi 9 avril, ont successivement mobilisé 6.57 et 6.29 millions de téléspectateurs, soit 26.3% et 25.2% du public. Capitaine Marleau est parvenue à s’imposer devant Koh-Lanta, relégué à 5.63 et 5.32 millions de fidèles (25.6% et 24.3% du public) sur TF1.

Des rediffusions aussi gagnantes

France 2 a basculé Capitaine Marleau en rediffusion le vendredi 16 avril. Bien que déjà multi-diffusé sur France 3, l’épisode a fédéré 5.36 millions de téléspectateurs (21.3% du public) contre 5.28 millions de Français (24.6% du public) pour Koh-Lanta. Le jeu d’aventures de Denis Brogniart a fini par reprendre le leadership avec 5.52 millions de téléspectateurs, soit 26% des quatre ans et plus, le vendredi 23 avril. Mais Capitaine Marleau a été loin de démériter. Corinne Masiero était en hausse à 5.41 millions d’aficionados, soit 24.1% du public.

L’art du crime remplace Capitaine Marleau

Ce vendredi 30 avril, France 2 clôturera la première salve sur son antenne de Capitaine Marleau. Contrairement aux semaines précédentes, Corinne Masiero n’occupera pas la deuxième partie de soirée puisque Nagui prendra le relais à 22h45 avec Taratata 100% Live.

En attendant de nouveaux inédits de sa série phénomène, attendue dans les mois à venir, la comédienne cèdera sa place à L’art du crime. Dès le 7 mai, la série de Nicolas Gob s’installera le vendredi soir. Deux épisodes seront programmés à partir de 21h05.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 2   SERIES TV   AUDIENCES TV   CAPITAINE MARLEAU  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 26 octobre 2021) : Koh-Lanta décroche le leadership, Mauvaises graines convaincant, Red 2 sur le podium

Audiences TV Prime (mardi 26 octobre 2021) : Koh-Lanta décroche le leadership, Mauvaises graines convaincant, Red 2 sur le podium


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021