Capital : La Redoute à l’assaut d’Amazon et Ikea, avec la livraison express

dimanche 4 décembre 2016 à 18:25 |
Marie ETCHEGOYEN/M6

Ce dimanche 4 décembre, Capital est de retour sur M6, deux semaines après le dernier numéro consacré au bio.

Bastien Cadeac et ses enquêteurs s’intéressent aux Français qui font leurs achats depuis leur domicile. Derrière cette tendance, comment se déroulent les opérations permettant de satisfaire et fidéliser le consommateur ? Deux reportages sont à retrouver pour répondre à cette question.

Le premier du soir, « La Redoute : à l’assaut d’Amazon et Ikea » présente la rédemption de La Redoute, en difficulté lors de l’essor du commerce en ligne. Or, un siècle après sa création, l’entreprise continue d’évoluer et parvient à se réinventer année après année. Le reportage présente les secrets de longévité de l’enseigne et ses ambitions retrouvées.

Par la suite, Capital se penche sur « La livraison express : la nouvelle bataille des marchands ! » Qu’il s’agisse de nourriture, de vêtements, de cadeaux en tout genre, la rapidité de la livraison est devenu un argument de vente de premier choix. Un million de colis voyagent au quotidien dans le pays, preuve d’une révolution qui ne fait que commencer.

Ce nouveau numéro de Capital est à suivre ce dimanche 4 décembre, dès 21 heures sur M6. Il y a deux semaines, 1.94 million de téléspectateurs ont suivi la précédente édition, soit une part d’audience de 7.5%.

M6   CAPITAL  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022