Capital : une rentrée avec moins de 4 millions de curieux

lundi 7 septembre 2009 à 09:39 |
M6/A.Adjou

Sur le thème « Dépenses de rentrée : enquête sur la face cachée de prix », Guy Lagache faisait son retour ce dimanche soir avec la formule classique de Capital sur M6. Après un été d’inédit, le rendez-vous d’information dominical a fait sa rentrée avec l’un de ses sujets fétiches : les coulisses de la grande distribution.

Au sommaire de ce rendez-vous, les fidèles de l’émission ont découvert les révélations sur le prix de la viande, les factures des assurances maison, les bons plans pour l’électroménager et la nouvelle guerre des frigos. Devant la télévision, 3.48 millions de curieux ont préféré la consommation au cinéma ou à la fiction. Au final, M6 a convaincu 14.7% du public de la soirée.

La semaine prochaine, à la même heure, Mélissa Theuriau ouvrira un nouveau débat avec « Artisans et fiers de leur métier, ils réussissent malgré la crise », au menu de Zone interdite.

M6    AUDIENCES TV    INFORMATION   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »