Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX

mercredi 10 août 2022 à 13:00 |
Capture TFX

Carla affronte son père ce jeudi 11 août 2022 dans Carla et Kévin : le temps des réconciliations sur TFX. De son côté, Kévin refuse de renouer le dialogue avec Nacca tandis que Maissane est en guerre contre Allan.

Après un mariage sous haute tension semé d’embûches, les téléspectateurs de TFX peuvent retrouver un nouvel épisode de Carla & Kévin : le temps des réconciliations ce jeudi 11 août 2022 en access prime time. Le couple est quelque peu sous tensions à l’approche du tournage de leur prochaine télé-réalité où ils devront affronter la JLC Family. Laurent et Jazz montrent leurs séances sportives sur les réseaux sociaux, ce qui a le don de mettre la pression à Kévin, tandis que Carla reste sereine.

Il décide alors d’appeler un coach sportif afin de se préparer à la bataille. Anouck, une des meilleures amies de Carla, lui donne une mauvaise nouvelle. Elle ne pourra pas faire la publicité qu’elle désirait. Par ailleurs, elle réfléchit à revoir son père qu’elle n’a pas vu depuis dix ans maintenant.

Maissane veut régler ses comptes avec Allan, Kévin refuse de parler à Nacca

Carla décide d’avoir une conversation à ce sujet avec son mari. Elle décide alors de partir à sa recherche. Carla fait alors face à un coup de théâtre. Son père l’appelle et elle lui raccroche au nez. Elle refuse de lui parler. Elle demande à Kévin d’avoir une conversation avec lui. Il accepte une rencontre.

Plus tard, Maissane confie qu’elle n’est pas à l’aise de sa situation avec Allan. Il est désormais en couple avec Belle mais Carla estime que son amie a toujours une carte à jouer. En parallèle, Alex s’est donné comme mission de réconcilier Kévin et Nacca.

Audiences en berne pour Carla et Kévin sur TFX

Plus tard, Carla retrouve enfin son père. Il fond en larmes face à sa fille. Elle lui explique qu’elle voudrait qu’il rencontre sa fille Ruby. « Je n’ai jamais regardé tes émissions, ça me faisait trop mal de te voir », confie-t-il avec beaucoup d’émotions alors qu’ils avaient rompu tout lien.

Dès 20h01, l’épisode inédit n’a attiré que 79 000 Français en moyenne, soit 0,5% de part d’audience auprès des 4 ans et plus, 0,4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, et 1,2% des 25-49 ans. C’est une véritable catastrophe pour la chaîne de la TNT.

REAL TV    AUDIENCES TV    TFX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022