Toutelatele

Carré ViiiP : TF1 espère réunir Loana et Jean-Edouard

Aurélie Demarcy
Publié le 07/03/2011 à 18:24 Mis à jour le 14/03/2011 à 17:16

Comme à chaque émission de télé-réalité comprenant des « people », le buzz est au rendez-vous, et chacun tente de tirer les précieuses informations sur le futur casting. Pas étonnant donc, que le programme Carré Viiip réunissant personnalités de la real-tv et du web subisse le même traitement. Et si la direction a clairement annoncé que les participants seraient connus du grand public, le soir du lancement, à savoir le 18 mars sur TF1, le tapage persiste. Aussi, le magazine Voici a-t-il effectué un état des lieux des derniers pronostics....

Huit candidats seront en lice pour participer au Carré Viiip sur TF1, et selon la chaîne, le casting n’est pas encore bouclé. Quels visages connus de la télé-réalité reviendront faire parler d’eux ? Certaines personnalités ont d’ores et déjà affirmé qu’elles ne seraient pas de la partie, à l’image de Moundir. L’ex-aventurier de Koh-Lanta affirme ne pas avoir « été contacté », avant de rajouter : « Mais je ne serais pas venu, ça ne m’intéresse pas ». Même son de cloche pour Aziz, ancien participant de Loft Story saison 1, visiblement vacciné contre le genre télévisuel : « Pour que je refasse de la télé-réalité, il faudrait que le cachet soit digne d’un hold-up ».

Pour ce qui est des « presque » confirmés, FX, ex participant à Secret Story saison 3, Giuseppe, le macho invétéré de Qui veut épouser mon fils ? et Mickaël Vendetta, le trublion de La Ferme célébrités devraient faire partie de ce carré cathodique. Pour ce qui est des cibles encore convoitées par TF1, Leslie de Loft Story 2 et Julien le « Geek » roux et atypique qui avait fait le buzz sur la toile lors de son passage dans L’Amour est aveugle, auraient été approchés. Enfin, selon les sources de Voici, l’aboutissement ultime pour les casteurs seraient de créer une décennie plus tard, le duo le plus médiatisé de la rael tv, celui de Loana et Jean-Edouard. A suivre...

Puis, côté « anonymes », le casting aurait privilégié des profils bien connus du web, à l’image de « Swagg Man », le rappeur, « Sam de Paname » persuadé d’être le nouveau Cauet, ainsi que Jessica qui, après avoir fait l’objet d’un sujet de Confessions intimes où elle affirmait être la plus jolie femme du monde, avait largement fait parler d’elle sur Internet.

Mise à jour [13.03.2011] : Jean-Edouard a fait savoir, au cours d’une interview accordée à Télé Loisirs, qu’il ne participera pas à l’émission Carré ViiiP.