Casimir et Karaoké pour des soirées spéciales années 80

samedi 31 octobre 2009 à 16:06 |
Télé Melody

Estampillée « Chaîne de la variété française », Télé Mélody peut désormais compter sur près d’un million d’abonnés distillés entre la France, la Belgique et la Suisse. Et pour cette nouvelle année, celle-ci entend bien travailler sur son côté « festif », et offrir à ses téléspectateurs de quoi se divertir.

Ainsi, outre l’arrivée de Casimir à la télévision début septembre, dans Melody 80, l’autre grande nouveauté 2009/2010 de la chaîne est la nouvelle version de Mélody karaoké. Tous les vendredis et samedis soirs, à 22 heures, les fous de chansons françaises peuvent ainsi s’époumoner devant leurs écrans de télévision, le temps d’un « grand show de 90 minutes, avec des présentations scénarisées tous les 2 ou 3 clips ».

Également, Télé Mélody conserve ses programmes phares, tels que Melody Story, toujours animée par Frédéric Zeitoun, l’Agenda Melody de Minna ou encore des rediffusions d’émissions des années 70/80, reproposées en intégralités par Jean-Pierre Pasqualini, créateur du magazine Platine et spécialiste de la chaîne française.

À noter qu’au fil des ans, après 8 années d’existence, le Groupe Télé Melody compte également, désormais, myZen.tv, spécialisée dans le bien-être, et désormais partenaire d’Air France, ainsi que Grand Lille TV, « première chaîne d’information de proximité en France ».

DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022