Toutelatele

Castle : ce que réserve la saison 8, la disparition de Beckett avant un possible divorce avec Richard ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 01/02/2016 à 22:03

Dans le final de la saison 7 de Castle , Richard tue finalement avec l’arme de Beckett le tueur incriminé dans l’affaire de la femme retrouvée morte dans la forêt. Pendant ce temps, cette dernière se voit offrir la chance de prétendre à une place au Sénat, ainsi que de pouvoir devenir capitaine de son propre commissariat de police.

Dans le début de la saison 8, Beckett devient le capitaine de la douzième circonscription de la ville, mais elle disparaît à la suite d’un mystérieux appel téléphonique, sans explications. Alors que Castle, Ryan et Esposito essaient de trouver Beckett, avec l’aide d’Alexis et Hayley Shipton, un inspecteur britannique, ils découvrent que son équipe de la division des enquêtes spéciales du procureur général a été tuée, y compris l’ancienne partenaire de Beckett à Washington, Rachel McCord.

Dans le reste, le couple Beckett / Richard va être mis à rude épreuve. « Durant la saison 7, Beckett a essayé d’être une femme heureuse et une grande détective, ais ce qui lance la saison 8 revient sur une chose difficile, quelque chose d’un peu cassé à l’intérieur d’elle. Espérons qu’en résolvant cela, elle pourra enfin s’en sortir » a révélé le créateur de la série à Us Magazine.

La saison 8 de Castle sera proposée à la rentrée 2016 sur France 2.