Cauchemar en cuisine (Argelès-sur-Mer) : le restaurant d’Isabelle et Daniel est-il toujours ouvert depuis la venue de Philippe Etchebest ?

jeudi 8 septembre 2022 à 19:42 |
Capture M6

M6 dévoilera un nouvel épisode inédit de Cauchemar en cuisine ce jeudi 8 septembre 2022 à 21h10. Philippe Etchebest se rendra à Argelès-sur-Mer pour venir en aide au restaurant d’Isabelle et Daniel, « Le Chalutier ».

Alors que TF1 poursuivra la diffusion de Vise le cœur, M6 dégainera un nouvel épisode inédit de Cauchemar en cuisine ce jeudi 8 septembre 2022 à 21h10. Pour son deuxième numéro de la saison, Philippe Etchebest se rendra à Argelès-sur-Mer (66700) dans les Pyrénées-Orientales.

Philippe Etchebest en mission à Argelès-sur-Mer sur M6

Philippe Etchebest viendra en aide à Isabelle et Daniel. Le couple a tout plaqué fin 2021 et investi ses économies dans l’achat d’un restaurant touristique situé au bord de la Méditerranée. Mickaël, le fils de Daniel, a été recruté pour travailler en cuisine. Mais le trio a rapidement déchanté. De vives tensions ont éclaté entre eux. La situation est telle que l’avenir de leur établissement en est menacé…

En cette rentrée 2022/2023, le restaurant d’Isabelle et Daniel, baptisé « Le Chalutier » et situé dans la zone du centre commercial Le Costa Blanca à Argelès-sur-Mer, est toujours ouvert. Il a su se lancer un nouveau départ après le passage de Philippe Etchebest. Les équipes de Cauchemar en cuisine lui ont permis d’arborer une salle beaucoup plus spacieuse. Sur sa page Facebook, « Le Chalutier » a fièrement affiché son nouveau décor en mai.

Quels avis pour « Le Chalutier » d’Isabelle et Daniel ?

Si l’on se réfère à ses récents commentaires reçus sur le site Tripadvisor, « Le Chalutier » est loin de faire l’unanimité. « Décevant, trop d’attente entre chaque plat ! Menus sans aucune saveur. Je ne recommande pas du tout ce restaurant ! À fuir ! », a lâché Mariev. De son côté, Claude a fustigé de s’être vu servir un produit surgelé. Il s’est dit également « effaré » du prix des repas, proposé par Isabelle et Daniel.

Rimkaz a enfoncé le clou. « Poisson pas cuit et carré d’agneau pareil, retour en cuisine à recuire et ensuite moins de 100 grammes de viande, mais un sacret paquet d’os et de gras pour le carré d’agneau. Bref nul ! On ne se verra plus ! », a-t-il lâché. Chrism et Max se sont voulus, quant à eux, plus élogieux. Ils ont vanté une « atmosphère sympa », des « prix raisonnables » et un « service de qualité ». Ils ont vivement recommandé l’établissement d’Isabelle et Daniel.

Ce jeudi 8 septembre 2022 à 21h10, M6 diffusera la mission inédite de Philippe Etchebest à Argelès-sur-Mer. La soirée de Cauchemar en cuisine se poursuivra avec des rediffusions de ses passages à Plougonver (Côtes d’Armor) et à Ouistreham (Calvados), respectivement à redécouvrir à 22h55 et 00h45.

DERNIERE MINUTE
En raison du décès de la Reine Elizabeth II, M6 déprogramme le numéro de Cauchemar en cuisine initialement prévu afin de proposer le documentaire Elizabeth Regard(s) Singulier(s).

M6    DIVERTISSEMENT    CAUCHEMAR EN CUISINE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »