Toutelatele

Cauchemar en cuisine / Saint-Estèphe : Thierry et Amanda ont-ils sauvé leur restaurant depuis la venue de Philippe Etchebest ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/11/2021 à 21:37

M6 rediffuse le numéro de Cauchemar en cuisine à Saint-Estèphe à partir de 22h55 ce vendredi 5 novembre 2021. Amanda avait charmé Philippe Etchebest avec son accent anglais, moins par la qualité des assiettes.

Place à une soirée spéciale Cauchemar en cuisine ce vendredi 5 novembre 2021 sur M6. Après un inédit pour la première de Philippe Etchebest dans ce jour de diffusion, les amateurs de l’émission ont l’occasion de revoir la mission conduite un an plus tôt par le chef à Saint-Estèphe.

Jean-Pierre avait glacé Philippe Etchebest

Thierry et Amanda, patrons du « Crazy Frog », avaient fait appel au pompier de service pour permettre au restaurant de retrouver un élan et gérer le conflit les opposant à leur cuisinier Jean-Pierre.

Philippe Etchebest s’était horrifié de constater que ce dernier traînait une expérience de quarante ans dans la restauration sans prendre le soin de cuisiner des produits frais.

Au sortir du tournage, la situation s’était d’ailleurs dégradée et Thierry n’avait pas mâché ses mots pour Toutelatele au moment de conter la fin de sa collaboration avec son ex-salarié.

Amanda a accepté de donner quelques nouvelles de l’établissement situé dans le lieu dit Merigaud à Saint Estèphe (24360). Et comme beaucoup de ses confrères, la crise sanitaire n’a pas arrangé les affaires du restaurant : « Cela marchait bien avant le pass sanitaire car la carte a changé complètement. Mais on a été contraint de fermer et c’est encore très difficile pour nous ».

Plus de dix clients refusés au quotidien

Elle a estimé refuser entre « dix et quinze clients par jour » car ceux-ci n’ont pas leur pass sanitaire. Un protocole qu’elle espère voir disparaître au plus vite.

Rendez-vous à 22h55 pour retrouver les exploits de Jean-Pierre, alias « le Roi du surgelé ». La trilogie s’achèvera en troisième partie de soirée dans la commune d’Époye, qui s’est rappelée au bons souvenirs de M6 le 13 octobre dernier en prime.