Ce soir (ou jamais !) : Florian Philippot chez Frédéric Taddéi

Publié le samedi 13 décembre 2014 à 10:46
par
Ce soir (ou jamais !) : Florian Philippot chez Frédéric Taddéi
©Capture France 2 

Chaque vendredi sur France 2, Frédéric Taddéi prend les commandes de la seconde partie de soirée avec son talk show de débat, Ce soir (ou jamais !).

Ce 12 décembre, Thomas Philippon, l’anthropologue Paul Jorion, l’avocat Fiodor Rilov, Florian Philippot, vice-Président du Front National, l’économiste Natacha Valla, et Guillaume Duval, rédacteur en chef d’« Alternatives économiques » ont été invités à discuter de la Loi Macron, de la puissance de la Chine, ou encore de Louis XIV. Il s’agissait de la première apparition médiatique pour Florian Philippot, dont la vie privée avait été dévoilée le matin même dans le numéro de Closer. Frédéric Taddéi n’a posé aucune question à ce sujet à son invité, se bornant à expliquer sa présence en raison d’un temps de parole à rattraper pour le FN par rapport aux autres partis.

Côté audience, l’émission a réuni 717 000 téléspectateurs devant leur petit écran de 22h30 à 0h10, ce qui représente 5% du public présent. Un score très stable, dans la bonne moyenne du talk show, qui avait fédéré la semaine passée 700 000 fidèles et 4.9% de part d’audience.

Vendredi prochain, Ce soir (ou jamais !) cède sa place au programme « Ma vie est une fête, un tourbillon » en seconde partie de soirée sur France 2.

  ON VOUS RECOMMANDE  


LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME

AUDIENCES TV ACCESS


INTERVIEW






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020