César et Oscars 2012 : Le Grand Journal au coeur des évènements ciné

Publié le vendredi 24 février 2012 à 16:09
par
César et Oscars 2012 : Le Grand Journal au coeur des évènements ciné
©CANAL+ 

Comme chaque année, Canal+ retransmet en direct les cérémonies des César et des Oscars. A l’occasion de ses deux évènements, Le Grand Journal proposera un dispositif exceptionnel.

Présentés par Antoine de Caunes et présidés par Guillaume Canet, les César 2012 se dérouleront ce vendredi 24 février, à 21 heures. Avant la cérémonie, Michel Denisot animera un Grand Journal spécial, mettant le cinéma français à l’honneur.

Ainsi, Laurent Weil sera en duplex du théâtre du Châtelet à Paris. Depuis le tapis rouge, le journaliste fera vivre l’arrivée des artistes et recueillera les réactions, entre 19h05 et 19h55.

Puis, dès 20h05, Valérie Donzelli et Jérémie Elkaïm évoqueront leur film, La guerre est déclarée, nommé dans la catégorie meilleur film. Puis, à 20h30, les cinéphiles découvriront une interview de Kate Winslet, qui recevra un César d’honneur au cours de la cérémonie. Frédéric Beigbeder et Helena Noguerra interviendront également au cours du Grand Journal. Tandis que Mademoiselle Agnès commentera le tapis rouge.

De plus, Lundi 27 février, à partir de 19h05, Ali Baddou prendra les commandes du Grand Journal. Au lendemain des Oscars, Michel Denisot sera à Los Angeles pour revivre les meilleurs de la soirée des récompenses du cinéma hollywoodien. A ses côtés, Jean Dujardin, Bérénice Béjo, Michel Hazanavicius et Thomas Langmann livreront leurs réactions sur le destin de The Artist.

CANAL +   CABLE / SATELLITE / ADSL   MICHEL DENISOT   DIVERTISSEMENT   LES CESAR   LE GRAND JOURNAL   LES OSCARS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022