Toutelatele

Chacun son tour : Bruno Guillon s’effondre, France 2 renversée par TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 21/09/2021 à 11:20

Dans chacun son tour sur France 2, un candidat a remporté le voyage en Guadeloupe. Côté audience, l’émission animée par Bruno Guillon est en baisse.

Ce lundi 20 septembre 2021, Bruno Guillon était de retour avec Chacun son tour , son nouveau jeu diffusé chaque matin depuis près d’un mois sur France 2.

Dans ce programme produit par Nagui, deux candidats sont tirés au sort pour s’affronter autour de questions de culture générale. Le vainqueur peut ainsi tenter sa chance face au billard japonais pouvant remporter ainsi de l’argent ou des cadeaux ou… rien.

Dans cette édition, Jérôme a remporté un voyage en Guadeloupe. Le participant a ensuite tenté de remporter la cagnotte qui s’élève à 3000 euros, mais en vain.

Baisse d’audience pour Chacun son tour

Pour débuter cette nouvelle semaine, Chacun son tour a réuni 711 000 téléspectateurs, soit 16,7 % de part de marché. L’émission est en forte baisse par rapport à la semaine dernière, le 13 septembre, avec une perte de 3,2 points.

En revanche, le jeu de France 2 reste leader face à la concurrence, comme c’est régulièrement le cas depuis le lancement du programme, le 23 août dernier.

Bruno Guillon devant TF1

Malgré la baisse d’audience sur une semaine, France 2 conserve le leadership pour cette case horaire du 11h20-11h50. En face, le feuilleton quotidien Les Feux de l’amour sur TF1 a rassemblé 495 000 fidèles, soit 12,7 % de part d’audience. Une hausse de 0,4 point par rapport à l’épisode de la semaine dernière. L’écart entre la série et le jeu de Bruno Guillon reste quand même assez conséquent.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au vendredi à 11h20 sur France 2.