Toutelatele

Chacun son tour : “Elle est mal foutue !” Bruno Guillon dépité, un candidat provoque une onde de choc

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 07/09/2023 à 17:36 Mis à jour le 07/09/2023 à 18:24

Dans le numéro de Chacun son tour diffusé ce jeudi 7 septembre 2023, Bruno Guillon a été dépité à cause de la mauvaise qualité d’un accessoire, tandis que la révélation d’une photo a provoqué une grande surprise sur le plateau.

Ce jeudi 7 septembre 2023, Bruno Guillon était de retour sur France 2 pour animer une nouvelle édition de Chacun son tour en fin de matinée. Face à lui, étaient présents les trente candidats habituels du jeu, impatients d’être tirés au sort pour venir disputer un duel et éventuellement remporter de l’argent.

La veille, l’animateur avait annoncé une nouveauté dans l’émission : quand les candidats passent sur le plateau, il montre une photo d’eux quand ils étaient petits, à commencer par Anne. Elle a montré un cliché d’elle en maternelle, précisant qu’elle n’avait rien de plus récent. Bruno Guillon ne l’a pourtant pas crue.

Bruno Guillon casse du matériel sur France 2

Ce jeudi, Bruno Guillon a posé une question sur Robin des bois, et a ensuite enfilé le déguisement que lui avait préparé la production : « J’ai l’impression d’être Jean Dujardin dans OSS 117 ! ». Malheureusement, il a été dépité par l’arc qu’on lui a proposé. Récemment, il avait quitté le plateau et refusé d’y revenir.

N’arrivant pas à encocher la flèche, il commente : «  Elle est mal foutue, je peux vous dire qu’on n’a pas du matériel de compétition ! ». Il a ensuite essayé de tirer une flèche, mais en vain. L’animateur a alors préféré passer à autre chose : « C’est d’une tristesse sans nom ! ».

Une photo surprenante dans Chacun son tour

Bruno Guillon, qui s’en est récemment pris à un candidat, a ensuite voulu voir les photos d’enfance d’autres candidats, mais celle de Saïd a choqué tout le monde parce qu’il louche devant l’objectif. Cela a beaucoup fait rire le principal intéressé, l’animateur a baissé l’éclairage et envoyé la musique de Faites entrer l’accusé .

Vainqueur des deux premiers duels, Joël a finalement été éliminé par Sandy, dont la photo d’enfance a beaucoup plus à Bruno Guillon. Celui-ci a bien cru que la candidate allait quitter le jeu avec la cagnotte, mais elle a finalement raté ses lancers, elle sera donc bien de retour.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à 11h20 sur France 2.