Toutelatele

Chacun son tour : Pourquoi Bruno Guillon rêve de rejoindre Affaire conclue sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 12/02/2024 à 16:14

Dans l’édition de Chacun son tour diffusée le lundi 12 février 2024 sur France 2, Bruno Guillon a salué Julia Vignali et a expliqué qu’il rêvait de rejoindre le programme Affaire conclue.

Le lundi 12 février 2024, France 2 mettait en grille une nouvelle édition de Chacun son tour en fin de matinée. Bruno Guillon était une nouvelle fois accompagné de trente candidats, qui attendent impatiemment d’être tirés au sort pour disputer des duels.

Les candidats sont obligés de quitter le jeu quand ils remportent la cagnotte collective, mais peuvent également demander à s’en aller. Cela a récemment été le cas d’Ottmane, un des chouchous de Bruno Guillon. Celui-ci s’est montré ému lors de son départ.

Bruno Guillon déguise Hugues sur France 2

Antoine et Hugues, qui s’étaient déjà affrontés lors de la dernière édition en date, se faisaient de nouveau face ce lundi. Après sa victoire, Hugues affrontait Thomas et a donné une réponse qui n’a pas plu au public, qui lui a fait de nombreux reproches.

Bruno Guillon a pourtant donné raison au candidat, qui s’est alors retourné vers ses homologues pour les défier du regard. La question portant sur le roi d’Angleterre, Bruno Guillon a affublé le candidat de la couronne royale britannique.

Chacun son tour chute sur une semaine

Dans la suite de l’émission, Bruno Guillon a parlé d’un tableau de Van Gogh vendu à des millions d’euros. Il a alors salué Julia Vignali d’ Affaire conclue et dit qu’il rêvait de trouver un tel tableau dans son grenier pour passer dans l’émission et le vendre.

Le numéro du samedi 10 février 2024 a rassemblé 1,08 million de personnes, soit 20,5% des quatre ans et plus présents entre 11h22 et 11h49. Le samedi 3 février 2024, le programme avait été suivi par 1,25 million de téléspectateurs, il perd donc 1,7 point de part d’audience sur une semaine.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à partir de 11h20 sur France 2.