Chanteuse cherche amour > Lisa Loeb

Après douze ans de vie commune, la chanteuse texane Lisa Loeb redevient célibataire ! Fort heureusement, la chaîne E ! Entertainment compte bien palier à cette découvenue en proposant à la « demoiselle » de la suivre dans ses péripéties pour reconquérir l’amour. Mais Lisa a des critères : intelligent, drôle, aventurier, 45 ans maximum, l’élu de son coeur doit être de préférence juif, ne doit pas être au régime et ni avoir les cheveux teints ! Rien que ça ! Intrigué, Toutelatele.com est parti à la rencontre de l’intéressée...

Publié le vendredi 14 avril 2006 à 02:07
par
Chanteuse cherche amour > Lisa Loeb
©DR 

Tony Cotte : Peut-on considérer Chanteuse cherche amour comme une version « docu-réalit » de Sex and the City ?

Lisa Loeb : C’est vrai qu’il y a des ressemblances. Je vis à New York, j’ai des amies avec qui je sors et parle beaucoup. L’émission est centrée sur ma carrière musicale et ma vie sentimentale. Mais je porte des chaussures plus confortables que celles de Carrie quand je me promène.

Tony Cotte : Avez-vous regardé Britney & Kevin : Chaotic ou encore Newlyweds avant de filmer votre vie privée ?

Lisa Loeb : Je ne connais pas Chaotic. Je regarde souvent la télé-réalité et je prends du plaisir à suivre Newlyweds. Mon émission est en revanche différente. Les gens qui m’entourent n’ont rien à voir avec l’entourage de Nick Lachey et Jessica Simpson.

Tony Cotte : Votre émission ne serait-elle pas une occasion inopinée de faire votre « come back » musicalement parlant ?

Lisa Loeb : Chanteuse cherche amour a été un véritable succès lors de sa diffusion aux États-Unis. L’émission est centrée sur le célibat pour une jeune femme à New York et non sur la musique.

Tony Cotte : Si dans douze ans vous vous retrouvez à nouveau célibataire, ferez-vous une autre émission comme celle-ci ?

Lisa Loeb : Ne dites pas une chose pareille ! Je peux toujours faire de la télévision à condition de partager mon histoire ou aider les gens à raconter la leur. Ça ne sera pas forcément un docu-réalité. J’ai déjà fait une émission culinaire par exempe. Je peux très bien réitérer cette expérience.

Tony Cotte : Puisque la question est abordée dans l’émission, pourriez-vous sortir avec l’un de vos fans ?

Lisa Loeb : Ne jamais dire jamais, mais je préfère faire des rencontres par le biais de mes amis plutôt que par mon public. C’est difficile à dire parce que je veux quelqu’un dans ma vie qui respecte ce que ce je fais. Je n’ai pas envie pour autant qu’il agisse davantage comme un fan qu’un petit ami.

Tony Cotte : Il semblerait que la musique et l’amour soient les deux choses les plus importantes de votre vie. Si vous deviez faire un choix, laquelle choisirez-vous ?

Lisa Loeb : L’amour est la chose la plus importante de la vie. Mais qui a dit que je devais choisir ?

REAL TV   CABLE / SATELLITE / ADSL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 21 mai 2022) : la finale de The Voice (TF1) au coude-à-coude avec Dans l’ombre des dunes (France 3), Les grosses têtes (France 2) faibles

Audiences TV Prime (samedi 21 mai 2022) : la finale de The Voice (TF1) au coude-à-coude avec Dans l’ombre des dunes (France 3), Les grosses têtes (France 2) faibles


INTERVIEW
Kevin Guedj / Carla Moreau (Le temps des réconciliations) : « Pour les retrouvailles avec Nacca, je me suis retrouvé dans l’incompréhension totale »

Kevin Guedj / Carla Moreau (Le temps des réconciliations) : « Pour les retrouvailles avec Nacca, je me suis retrouvé dans l’incompréhension totale »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022