Charmed : les sœurs Halliwell remplacent Buffy contre les vampires sur 6Ter

mercredi 19 juillet 2017 à 16:02 |
Warner Bros

Depuis le 1er mai, Buffy contre les vampires est proposée en access prime time sur 6Ter. La série emmenée par Sarah Michelle Gellar a permis à la chaîne de la TNT HD d’oublier les échecs d’audience de Rénovation impossible et Une nounou d’enfer .

Ce mardi 18 juillet, trois nouveaux épisodes de Buffy contre les vampires étaient programmés à partir de 18h25. Fast food a attiré 160.000 téléspectateurs, soit 1.4% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Puis, à 19h15, les aventures de Buffy Summers ont passionné 181.000 Français, soit 1.2% du public, devant Esclave de sens.

Le dernier épisode, baptisé Sans issue, a accompagné 211.000 fidèles jusqu’au début de la diffusion de Tintin et l’affaire Tournesol . Le final de la série américaine, qui enchaîne les belles performances sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans, sera programmé le mardi 8 août sur 6Ter.

Dès le mercredi 9 août, le canal 22 de la TNT gratuite rediffusera l’intégrale de Charmed . Trois épisodes de la série, portée par Alyssa Milano, Holly Marie Combs et Shannen Doherty, seront proposés chaque jour à 18h20. Lors de sa précédente diffusion en 2016 sur W9, le programme avait confirmé de statut de valeur sûre pour le groupe M6, avec des très belles parts d’audience auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

SERIES TV    CHARMED    BUFFY CONTRE LES VAMPIRES    6TER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »