Toutelatele

Chasseurs d’appart : Stéphane Plaza termine sur une fausse note, M6 change ses samedis

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/07/2019 à 10:38

Pour le quatrième samedi consécutif, Stéphane Plaza a occupé la case du samedi après-midi de M6 en intégralité ce 13 juillet avec une rediffusion de Chasseurs d’appart, divertissement à suivre en access durant la semaine.

Trois expertes se sont livrées une compétition à La Rochelle : Jessica, Cédrine et Astrid. Olivia et Bastien ont réuni les deux finalistes pour leur livrer le verdict, soit Jessica et Astrid. Stéphane Plaza a affirmé avec certitude que Jessica allait rafler la mise. Une intuition vérifiée permettant à l’agent immobilier de remporter 1 000 euros.

Ce n’est pas tout. En effet, le couple a effectué une contre-visite et donné suite à leur coup de cœur avec une offre à 360 000 euros. Jessica a donc triplé ses gains. La jeune femme a revu Olivia et Bastien pour leur signifier que la proposition avait été acceptée par les vendeurs. Trois coupes de champagne ont achevé cette aventure.

Pour cet ultime après-midi de diffusion puisque Pékin express et Mieux chez soi prendront la relève dès le 20 juillet, Chasseurs d’appart a concédé une baisse d’un demi-point d’un samedi sur l’autre. 710 000 aficionados ont été mobilisés, correspondant à 7.2% du public devant son écran de 14h50 à 19h35. La chaîne privée s’est classée troisième sur cette tranche horaire, bien handicapée par la puissance du Tour de France.