Chasseurs d’appart : Stéphane Plaza termine sur une fausse note, M6 change ses samedis

dimanche 14 juillet 2019 à 10:38 |
Capture M6

Pour le quatrième samedi consécutif, Stéphane Plaza a occupé la case du samedi après-midi de M6 en intégralité ce 13 juillet avec une rediffusion de Chasseurs d’appart, divertissement à suivre en access durant la semaine.

Trois expertes se sont livrées une compétition à La Rochelle : Jessica, Cédrine et Astrid. Olivia et Bastien ont réuni les deux finalistes pour leur livrer le verdict, soit Jessica et Astrid. Stéphane Plaza a affirmé avec certitude que Jessica allait rafler la mise. Une intuition vérifiée permettant à l’agent immobilier de remporter 1 000 euros.

Ce n’est pas tout. En effet, le couple a effectué une contre-visite et donné suite à leur coup de cœur avec une offre à 360 000 euros. Jessica a donc triplé ses gains. La jeune femme a revu Olivia et Bastien pour leur signifier que la proposition avait été acceptée par les vendeurs. Trois coupes de champagne ont achevé cette aventure.

Pour cet ultime après-midi de diffusion puisque Pékin express et Mieux chez soi prendront la relève dès le 20 juillet, Chasseurs d’appart a concédé une baisse d’un demi-point d’un samedi sur l’autre. 710 000 aficionados ont été mobilisés, correspondant à 7.2% du public devant son écran de 14h50 à 19h35. La chaîne privée s’est classée troisième sur cette tranche horaire, bien handicapée par la puissance du Tour de France.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    STEPHANE PLAZA    CHASSEURS D’APPART   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022