Chérie s’occupe de vous : catastrophe pour Evelyne Thomas, Chérie 25 s’effondre en audience

jeudi 14 novembre 2019 à 10:10 |
Capture Chérie 25

Alors que C’est mon choix est désormais réduit à une diffusion inédite sur YouTube, Evelyne Thomas a repris un chemin quotidien sur Chérie 25 le lundi 11 novembre. Chérie s’occupe de vous a signé des débuts très difficiles en audience. La tendance s’est-elle inversée ce mercredi 13 novembre ? Toutelatele fait le point.

Pour son nouveau rendez-vous quotidien, Evelyne Thomas est accompagnée d’une équipe de trois spécialistes. Karine Grandval, ex-intervenante de Confessions intimes sur TF1, officie aux côtés de l’avocate Sandrine Pégand et Mathilde Forget. Dans le cadre du troisième numéro de Chérie s’occupe de vous, l’équipe a distillé ses conseils et astuces pour venir en aide à des anonymes sur le thème « Mes deux chiens ne s’entendent pas ». Pour la deuxième partie de l’émission, axée sur le mal de dos, Evelyne Thomas a apporté des solutions au problème de Michèle.

Evelyne Thomas dans l’indifférence générale

Côté audiences, le magazine de coaching n’a fait aucun miracle. Pire, il a confirmé son démarrage raté. En moyenne, Chérie s’occupe de vous n’a retenu l’attention que de 12.000 téléspectateurs, soit 0.3% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 9 heures et 9h50. Chérie 25 s’est positionnée en dernière position de la TNT. A titre de comparaison, la propriété du groupe NRJ avait misé sur Le jour où tout a basculé dans cette même case horaire le mercredi 6 novembre. La scrypted reality de Julien Courbet avait rassemblé 9.000 et 35.000 téléspectateurs, soit 0.2% et 1% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   CHERIE 25   C’EST MON CHOIX  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022