Cheryl Cole de retour dans X Factor en Angleterre

mardi 11 mars 2014 à 12:54 |
ITV

Alors que les rumeurs persistaient depuis plusieurs semaines, Cheryl Cole a confirmé sur les réseaux sociaux, le lundi 10 mars, son retour à la table du jury du talent show X Factor , diffusé outre-Manche sur ITV. Avec 9.45 millions de téléspectateurs en moyenne la saison dernière, soit 34.5% de part d’audience, le divertissement est une véritable institution.

« Je suis vraiment contente et excitée de revenir dans X Factor. Je suis inspirée et prête à trouver de nouveaux talents et de potentielles popstars. Ça va être une saison géniale » a déclaré la chanteuse de 31 ans.

Sa dernière apparition dans le programme comme jurée remonte à 2010, aux côtés de Simon Cowell, Louis Walsh et Dannii Minogue. Cette année-là, elle quittait X Factor UK afin de rejoindre la version américaine, sur FOX. Mais rien ne se passe comme prévu puisqu’au bout de quelques jours de tournage, elle est remplacée par la chanteuse Nicole Scherzinger. Cheryl Cole demande alors 2.3 millions de dollars de dédommagements pour rupture de contrat. Elle gagne cette bataille contre le network et remporte une somme restée confidentielle.

En 2012, elle faisait une brève apparition dans X Factor UK lors de la séquence des maison des juges, pour l’équipe de Gary Barlow. Sur trois saisons de participation en tant que juge, Cheryl Cole en a remporté deux, en 2008 et 2009.

X Factor reviendra donc avec Cheryl Cole et Simon Cowell pour une onzième saison sur ITV cette année.

REAL TV    INTERNATIONAL    X FACTOR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »