Chicago Fire : la saison 2 dès le 22 mars sur D17, avec Michelle Forbes

dimanche 15 mars 2015 à 19:55 |
NBC

Ce dimanche 15 mars, la première saison de Chicago Fire s’achève en prime time sur D17. Déjà diffusée sur la chaîne, après une programmation l’après-midi sur D8, la série conservera l’antenne chaque dimanche soir avec la saison 2 inédite en clair.

Dès le 22 mars, le canal 17 de la TNT proposera ainsi deux épisodes par semaine. Dans le premier de la saison 2, « Hautes tensions », Gail McLeod (Michelle Forbes), une femme chargée de faire des économies viendra prévenir Boden que sa caserne est menacée de fermeture. De son côté, Leslie s’interrogera sur la paternité de l’enfant de Renée…

Au programme de cette nouvelle salve d’épisodes, un cross-over événement avec Chicago Police Department et l’intervention de Ice-T et Kelli Kiddish de New York Unité Spéciale (toutes deux proposées en France sur TF1).

Egalement attendue, l’arrivée de nouveaux visages comme Michelle Forbes (Battlestar Galactica, The Killing, True Blood) et Jeff Hephner (Hellcats, Newport Beach)

A noter qu’outre-Atlantique, Chicago Fire a déjà été renouvelée pour une quatrième saison, la troisième étant actuellement en cours de diffusion. En France, 13ème Rue a récupéré les droits de première exclusivité, à priori cédés par D8.

La semaine dernière, les trois épisodes de Chicago Fire ont rassemblé en moyenne 210 000 téléspectateurs, soit 0.9% du public présent devant son petit écran.

SERIES TV    CSTAR    CHICAGO FIRE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »