Toutelatele

Chicago Fire : une saison 7 de tous les dangers pour Casey, la caserne 51 en flammes

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/02/2020 à 17:59

La saison 7 de Chicago Fire, fraîchement entamée sur CStar, se poursuit ce dimanche 23 février. La caserne 51 devra faire face à une bombe artisanale avant une saison globalement éprouvante.

Le Capitaine Matthew Casey, la Lieutenante Kelly Severide et Sylvie Brett ont inauguré la saison 7 de Chicago Fire le dimanche 9 février sur CStar. La chaîne se contente de programmer une aventure inédite avant d’enchaîner avec des rediffusions. Ce 23 février, place à l’aventure « Ce n’est pas de la charité », à suivre dès 21h05.

Christopher Herrmann profite à souhait de son nouveau statut après avoir été promu lieutenant. Tandis que Stella insiste pour que Kelly rencontre l’un de ses amis, l’équipe est appelée pour un incendie d’emblée ordinaire. Cependant, les feux s’avèrent plus redoutables que prévu et un homme gît inconscient à l’intérieur. Il est gravement brûlé. La caserne 51 est rapidement placée en état d’alerte. Casey soupçonne une bombe artisanale d’être à l’origine de l’explosion.

Des incendies ravageurs et une équipe en danger de mort

La vie sentimentale de celui-ci va servir de fil rouge à cette septième saison longue de 22 épisodes, à l’instar des précédents épisodes. Après avoir épaulé Naomi Graham dans le cadre d’une enquête mêlant une puissante entreprise à des incendies de parkings, il s’éprend de la journaliste. Mais leur histoire est soumise à la vengeance des dirigeants de l’entreprise qui ripostent en brûlant l’appartement du Capitaine. Celui-ci et la journaliste y survivent mais pas leur relation car Naomi quitte Chicago. Peu de temps après, il emménage avec Kelly, elle aussi en proie à une vie sentimentale mouvementée.

Tandis que l’ambulance 61 accueille Emily Foster, cette dernière se révèle être bisexuelle et la jeune femme se retrouve harcelée par un médecin avec qui elle a eu un rapprochement. Rien ne sera simple pour la nouvelle partenaire de Sylvie Brett, qui, elle, connait une brève relation avec l’aumônier Kyle Sheffield. Par ailleurs, au-delà l’appartement de Casey, c’est au tour de la caserne 51 d’être victime des flammes. Un moment de dramaturgie intense pour l’équipe, prisonnière de la situation.

Répartis sur deux soirées, les trois premiers épisodes de cette septième salve ont mobilisé 287 000 fidèles en moyenne, correspondant à une part d’audience s’élevant à 1.2%.