Chicago Police Department arrêté sur un meurtre, L’arme fatale de retour sur TF1

lundi 13 avril 2020 à 18:46 |
Capture TF1

Les noctambules ont pu découvrir le meurtre commis par Voight dans Chicago Police Department sur TF1. L’Arme fatale prend cependant la relève ce lundi 13 avril 2020 dans la nuit.

Après quatre rediffusions de New York unité spéciale , TF1 propose de revoir ce lundi 13 avril 2020 dans la nuit le quatrième épisode de la saison 2 de L’Arme fatale dès 1h25 du matin. « Pères et filles » sera donc ainsi proposé en pleine nuit, tandis que la semaine suivante, le lundi 20 avril 2020, la Une enchaînera avec « Le gros lot », le cinquième épisode de la saison 2 de la série américaine. Roger et Martin prennent ainsi la relève de Chicago Police Department . Jusqu’alors la chaîne privée proposait des rediffusions de la saison de la troisième saison.

Un meurtre leader des audiences, Lindsay en larmes

Ainsi dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 avril 2020, TF1 a rediffusé « Au fond du trou ». Dans cet épisode, Voight oblige un coupable à creuser sa propre tombe, puis l’abat d’une balle, alors que Lindsay a essayé de le faire changer d’avis. 675 000 Français ont assisté à ce meurtre entre 1h00 et 1h45 du matin, soit 18.8% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus alors présent devant la télévision. TF1 était leader. Juste avant, New York : Unité spéciale attirait 984 000 amateurs, soit 16.8% de part de marché.

Chicago Police Department : quelles saisons inédites sur TF1 ?

Les saisons 4 et 5 de Chicago Police Department ont déjà été diffusées sur TF1. Le final de la saison 6 et la saison 7 restent totalement inédits en France. En février dernier, la chaîne privée a en effet fait le choix de déprogrammer le final de la saison 6 inédite, pour laisser place à L’Arme fatale en rediffusion.

La sixième saison de Chicago Police Department a rassemblé plus de 7 millions de téléspectateurs en moyenne outre-Atlantique sur NBC. Pour rappel, en 2015, Chicago Police Department avait raté son lancement en prime time sur TF1, poussant la chaîne à finalement basculer la série américaine en seconde partie de soirée, puis en troisième partie de soirée.

TF1    SERIES TV    CHICAGO POLICE DEPARTMENT    L’ARME FATALE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »