Chloé Chaudoye (Les petits meurtres d’Agatha Christie) : « Rose Bellecour cache beaucoup de choses... »

vendredi 17 décembre 2021 à 18:24 |
Capture France 2

Ce vendredi 17 décembre 2021 à 21h05, France 2 diffusera une nouvelle enquête inédite de la saison 3 des Petits meurtres d’Agatha Christie intitulée « Mourir sur scène ». Chloé Chaudoye en dit plus sur son personnage, Rose Bellecour.

Alors que TF1 misera sur Vendredi tout est permis d’Arthur, France 2 jouera la carte de la fiction française ce vendredi 17 décembre 2021. Dès 21h05, la chaîne publique proposera à ses téléspectateurs de découvrir une nouvelle enquête inédite de la saison 3 des Petits meurtres d’Agatha Christie .

L’histoire est centrée sur la mort d’un guitariste du groupe Nelly & Sky. La victime a été écrasée par un projecteur. Un peu plus tard, une tentative de meurtre vise Sky. Afin d’assurer sa protection, la commissaire Gréco (Emilie Gavois-Kahn) impose l’inspecteur Beretta (Arthur Dupont) comme guitariste pour la suite des concerts de Nelly & Sky. Tout laisse à penser que le meurtrier pourrait être Rico, l’un des patients de Rose Bellecour (Chloé Chaudoye)…

Un retour gagnant pour France 2

France 2 a repris la saison 3 des Petits meurtres d’Agatha Christie le vendredi 10 décembre. La série française, désormais portée par trois nouveaux héros, a signé un retour gagnant pour la chaîne publique.

Elle s’est positionnée au sommet des audiences en séduisant 3.81 millions de téléspectateurs, soit 19% de l’ensemble du public. La Deux a supplanté TF1, où Camille Combal distillait un inédit de Camille & images face à 3.18 millions de Français, soit 15.6% de l’ensemble du public.

Chloé Chaudoye est l’une des nouvelles héroïnes des Petits meurtres d’Agatha Christie. Elle a été choisie pour camper la psychologue Rose Bellecour. « Elle est une jeune psychologue, célibataire, branchée et issue d’une famille riche. Elle est aussi d’une nature joyeuse et pleine d’entrain », a confié la comédienne dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé 7 Jours.

Dans les prochains épisodes, les téléspectateurs vont pouvoir faire la connaissance de son père de fiction, Arnaud Bellecour, porté par Grégoire Oestermann à l’écran.

"J’apporte beaucoup à Rose Bellecour

« Rose cache en réalité beaucoup de choses, sous ses airs de fille pleine d’entrain. Elle entretient de mauvaises relations avec son père (…) Pour l’instant, on ne lui connaît pas d’aventure sentimentale, mais les auteurs pourraient peut-être lui en prêter un jour », a expliqué Chloé Chaudoye, tout en précisant qu’il existait des similitudes entre elle et son personnage.

« J’apporte beaucoup de moi à ce personnage. Je n’ai pas grand-chose à voir avec elle, mais en même temps, j’aime ce que cette jeune femme symbolise pour l’époque, une envie de s’émanciper du carcan social, une soif d’existence et de se réaliser », a-t-elle souligné.

L’épisode 4 inédit de la saison 3, « Mourir sur scène », des Petits meurtres d’Agatha Christie est à retrouver ce vendredi 17 décembre 2021 dès 21h10 sur France 2. Juste après, le duo Swan Laurence / Alice Avril sera de retour dans une rediffusion de « Jeux de glaces » jusqu’à 00h25 avant que la soirée se referme avec le tout premier duo Larosière / Lampion dans l’enquête « Le flux et le reflux ».

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    REVUE DE PRESSE    LES PETITS MEURTRES D’AGATHA CHRISTIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022