Toutelatele

Christel Khalil (Les feux de l’amour) : « Lily va reconstruire sa vie après l’adultère de Cane »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 07/05/2020 à 11:01

La révélation de l’écart de Cane (Daniel Goddard) avec Juliet (Laur Allen) va rebattre les cartes dans Les feux de l’amour sur TF1. Christel Khalil (Lily) donne son point de vue.

Cane (Daniel Goddard) et Lily (Christel Khalil) vont-ils véritablement se séparer dans Les feux de l’amour sur TF1. Il aurait sûrement préféré que son voyage à Tokyo soit un cauchemar car son écart de conduite après une soirée trop arrosée le conduit tout droit vers de graves accusations. Son rapport sexuel avec Juliet (Laur Allen) se transforme en harcèlement sexuel alors que Victoria (Amelia Heinle) fait tout son possible pour prouver le contraire et sauver l’image de Pêche d’enfer. Avant un rebondissement de taille, le duo va entrer dans une spirale infernale. Le couple n’a pas eu la chance d’avoir une conversation franche depuis que Juliet a accusé Cane de lui avoir demandé des faveurs sexuelles pour avoir son poste dans la société de la fille de Victor (Eric Braeden).

Cane expulsé du domicile familial ?

Pourtant la situation va se présenter quand Lily rentre de son footing matinal et qu’elle se retrouve seule avec son mari. « Lily a besoin d’une pause après que Leslie ait révélé la vidéo de surveillance de l’hôtel qui montre Juliet quitter la chambre de Cane » admet Christel Khalil dans un entretien accordé à CBS Soaps In Depth, « Toutefois, elle croit Cane, donc elle rejette les attaques de Juliet ». Par ailleurs, elle n’est pas la seule à croire en l’innocence de son mari. « Le fait que Cane ait un soutien sans faille de Victoria donne à Lily l’assurance que son mari n’a rien fait de mal », ajoute la comédienne ». C’est l’une des raisons pour laquelle Cane n’a pas été forcé de quitter le domicile conjugal.

L’adultère de Lily remonte à la surface

« Lily ne pense pas que Cane soit coupable de quoi que ce soi, donc elle n’a aucune raison d’être en colère contre lui ou de lui demander de partir », insiste Christel Khalil dans cette même interview. En fait, Lily voit la plainte de Juliet comme « une nouvelle épreuve de la vie. Cane et elle passeront cette tempête ». Ironiquement, c’est bien Lily qui a trompé Cane dans le passé", et l’actrice avoue que cet épisode « traverse l’esprit de Lily, elle connaît secrètement ses erreurs du passé » avec Joe Clark, « mais elle a demandé à Cane d’être totalement transparent avec elle au sujet de Juliet. À la fin, Cane ne peut pas imaginer les ravages que vont provoquer ses mensonges  ».

Une nouvelle vie pour Lily sans Cane

Bien que Cane puisse être innocent du harcèlement sexuel dont l’accuse Juliet, tout le monde va découvrir qu’il a couché avec elle. Il a lui-même eu du mal à admettre la situation ne se souvenant plus de son rapport sexuel. « Quand la vérité éclate, la vie de Lily et Cane va s’effondrer », prévient Christel Khalil. « Lily va se retrouver dans une position inimaginable et elle va essayer de reconstruire sa vie ». Et une autre personne va se retrouver dans le viseur après la révélation des images de la chambre d’hôtel. « Lily découvre la part qu’Hilary a jouée dans ce cauchemar. Elle va devoir faire attention à elle ! », conclut Christel Khalil.