Christine Bravo : son retour signé à la télévision, elle laisse éclater sa joie pour Sous les jupons de l’Histoire

jeudi 24 novembre 2022 à 07:43 |
Capture Chérie 25

En cette rentrée 2022/2023, Chérie 25 propose des rediffusions de Sous les jupons de l’Histoire chaque dimanche matin. L’émission de Christine Bravo va prochainement délivrer de nouveaux épisodes inédits.

Au début des années 90, Christine Bravo a vu sa carrière exploser. Sous la complicité de Thierry Ardisson, elle a fait de Frou-Frou, une émission devenue culte pour toute une génération de téléspectateurs. Toujours durant cette décennie, elle a imposé avec succès Union libre sur France 2.

Dans les années 2000, Christine Bravo s’est voulue plus rare sur le petit écran. Si le public a pu la retrouver aux côtés de Laurent Ruquier dans On a tout essayé, l’animatrice emblématique de Frou-Frou s’est destinée à de nouveaux horizons. Son grand retour sur le petit écran, elle le signera en 2013, année où le groupe NRJ a décidé d’en faire l’une des vedettes de Chérie 25.

Chérie 25 arrête Sous les jupons de l’Histoire en plein succès

Christine Bravo s’est vue confier par Chérie 25 la présentation de Sous les jupons de l’Histoire . Durant cinq ans, l’émission, centrée sur les femmes et l’Histoire, a enchaîné les succès d’audience. Le groupe NRJ a décidé de l’arrêter en 2018. Quoi qu’il en soit, Sous les jupons de l’Histoire n’a pas quitté l’antenne de Chérie 25, qui a continué de la programmer à travers des rediffusions.

En cette rentrée 2022/2023, Sous les jupons de l’Histoire continue d’alimenter les grilles de Chérie 25. Le canal 25 de la TNT, détenu par le groupe NRJ, mise sur cinq rediffusions chaque dimanche entre 7h50 et 13h30. Ainsi, ce 20 novembre 2022, Christine Bravo est revenue, entre autres, sur l’histoire de Camille Claudel et de Mary Stuart sous le regard de près de 80 000 téléspectateurs, soit 1.1% de part de marché.

De nouveaux épisodes inédits pour Christine Bravo

Forte d’un engouement conservé par le public pour Sous les jupons de l’Histoire, Chérie 25 a décidé de relancer l’émission. Christine Bravo va signer sa renaissance avec sept nouveaux épisodes inédits, attendus à l’antenne du canal 25 de la TNT d’ici à la fin de l’année. Christine Bravo a laissé éclater sa joie sur son compte Instagram en écrivant « INCROYABLE, après 5 ans d’arrêt, et des rediffusions en boucle des 52 épisodes de Sous les jupons de l’histoire, la chaine vient de nous recommander 7 nouveaux numéros ! (...) Je suis tellement heureuse de vous retrouver ! »

Pour cette nouvelle salve de Sous les jupons de l’histoire, Christine Bravo reformera son équipe d’experts. Celle-ci sera renforcée par l’arrivée d’une experte mode.

AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    CHERIE 25   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »