Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini : les stars de la rentrée de TMC

vendredi 9 septembre 2011 à 13:14 |
TF1/Ch.Chevalin

A l’occasion de sa conférence de rentrée, TMC a dévoilé son programme pour la saison prochaine. La 5e chaîne nationale, leader de la TNT, compte bien conserver son avance sur ses consœurs, voir même atteindre les quatre points de part de marché, manqués de peu en août dernier.

Principal évènement de la saison, Christophe Dechavanne arrivera sur la chaîne accompagné de son habituel comparse Patrice Carmouze, dans le nouveau talk-show Chac. L’animateur promet une émission qui ne sera pas forcément « politiquement correcte ».

Laurence Boccolini conforte son statut d’égérie de la chaîne avec une nouvelle émission de reportages nommée Zone Paranormale. Elle sera par ailleurs en charge de nouveaux numéros de Fan des années..., le samedi en access prime time. Coté divertissements, les téléspectateurs pourront également retrouver Quand la musique est bonne de Jean-Michel Zecca, les Bêtisiers saisonniers de Sandra Lou ou encore Incroyable mais vrai, le mag.

Fort de ses excellentes performances, le cinéma sera très présent la saison prochaine sur TMC avec la diffusion de The Duchess, La mort dans la peau, 27 Robes, Il était une fois, Déjà Vu ou encore Pocahontas.

Enfin, les séries ne seront pas en reste avec la saison 2 inédite des Mystères de l’amour et la première saison inédite de la série britannique évènement Downton Abbey. Au programme également, les saisons inédites de American Wives, Saving Grace et la nouveauté The Whole Truth.

TMC   CHRISTOPHE DECHAVANNE   DIVERTISSEMENT   LAURENCE BOCCOLINI  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022