Christophe Rippert (Stars des séries TV, TFX) : « Pourquoi j’accepte de revenir dans Premiers baisers »

Ce vendredi 2 octobre 2020 à 21h05, TFX diffusera Stars des séries-télés cultes : que sont-elles devenues ?. Christophe Rippert est pressenti pour reprendre son rôle de Luc dans une suite de Premiers baisers.

Publié le vendredi 2 octobre 2020 à 17:42
par
Christophe Rippert (Stars des séries TV, TFX) : « Pourquoi j’accepte de revenir dans Premiers baisers »
©Capture TFX 

Ce vendredi 2 octobre à 21h05, TFX diffusera Stars des séries-télés cultes. : que sont-elles devenues ? . Outre Adeline Blondieau (Sous le soleil) et Jennifer Lauret (Julie Lescaut et Une famille formidable), les téléspectateurs pourront retrouver Christophe Rippert.

L’ex-acteur de Premiers baisers et des Années fac a accepté d’ouvrir les portes de son quotidien aux équipes de Mad Prod, société dirigée par Matthieu Delormeau et Guillaume Frisquet. Christophe Rippert, à la tête d’une agence digitale, Happy End, depuis dix-huit ans, vient de développer une start-up. HARAW a pour objectif d’apporter une solution collaborative de partage, de gestion et de validation de contenus.

Un retour sous forme de clin d’œil

Au cours du documentaire de TFX, Christophe Rippert apparaîtra aux côtés de Jean-Luc Azoulay. Le producteur historique du Club Dorothée et des sitcoms AB développe actuellement une suite de Premiers baisers. Dans un entretien accordé à Toutelatele, Christophe Rippert s’est dit partant pour reprendre Luc, rôle qu’il a tenu entre 1991 et 1998 sur TF1 : « J’ai donné un accord de principe à Jean-Luc Azoulay », a-t-il confié.

Seule condition de Christophe Rippert, la présence de tous les comédiens de Premiers baisers. « J’attends de voir le scénario et de savoir si tout le monde sera là. Pour que ça soit vraiment des retrouvailles, il faut que l’équipe soit au complet ! », a-t-il précisé, tout en indiquant qu’il trouvait « sympa » l’idée d’un retour de la série. « Si je reviens dans Premiers baisers, ce sera comme un clin d’œil. Je ne souhaite pas repartir pour sept ans… », a ajouté le comédien.

Le binôme Luc / Anthony reformé

Le projet d’une suite de Premiers baisers a été développé après le succès de la pièce de théâtre d’Anthony Dupray, Derniers baisers, en 2019. Le retour de la série lui permettrait de reformer son binôme avec Christophe Rippert. « On se parle souvent et je l’adore. On s’est marrés pendant sept ans, ça ne peut pas s’effacer comme ça ! S’il y a quelque chose d’intéressant à défendre, même si ce n’est pas forcément la suite de Premiers baisers ou des Années fac, je lui ai dit : ’Envoie-moi le scénario », a conclu l’interprète de Luc.

Stars des séries cultes : que sont-elles devenues est à suivre ce vendredi 2 octobre à 21h05 sur TFX, juste après une nouvelle salve d’épisodes de Friends.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TFX   DOCUMENTAIRE   LES MYSTERES DE L’AMOUR   PREMIERS BAISERS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)


INTERVIEW
Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »

Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021