Retour de Premiers baisers : quels acteurs dans le remake de la sitcom culte d’AB ?

Le retour de Premiers baisers se précise. De nombreux comédiens ont accepté de reprendre leurs rôles devenus cultes dans les années 90 sur TF1.

Publié le samedi 19 septembre 2020 à 17:27
par
Retour de Premiers baisers : quels acteurs dans le remake de la sitcom culte d’AB ?
©Capture AB/TF1 

Depuis 2011, Hélène et les garçons revit à travers Les Mystères de l’amour . La série d’Hélène Rollès et ses amis, diffusée le week-end en access prime time et actuellement positionnée en saison 23, ne dément pas son succès en audience sur TMC.

Jean-Luc Azoulay prépare la suite

L’incroyable longévité d’Hélène et les garçons pousse Jean-Luc Azoulay à l’envie de donner une suite à une autre sitcom culte d’AB Productions. Comme Toutelatele vous l’annonçait, un remake de Premiers baisers est en préparation. Le succès de « Derniers baisers », pièce portée par Anthony Dupray et Magalie Madison autour de l’univers de la série, a renforcé la motivation du producteur des sitcoms, qui ont rythmé le Club Dorothée dans les années 90 sur TF1.

Des retours en série

Dans une interview accordée à Toutelatele, Jean-Luc Azoulay en a dit plus sur le retour de Premiers baisers. Si Camille Raymond (Justine), Bruno Le Millin (Monsieur Girard) et Magalie Madison (Annette), déjà revus à travers Les Mystères de l’amour, seront de la partie, d’autres stars de la sitcom culte d’AB ont été approchées. Stéphanie et Christine Ever (Suzon et Suzy) sont partantes pour reprendre le rôle des jumelles.

Virginie Desarnault aussi de retour ?

Le retour de Premiers baisers permettra à Anthony Dupray (Anthony) de retrouver son acolyte, Christophe Rippert. L’interprète de Luc s’est laissé convaincre par Jean-Luc Azoulay. Si la présence de Christiane Ludot (Madame Girard) et Fabien Remblier (Jérôme) sont à exclure, le producteur des Mystères de l’amour, d’ores et déjà en quête d’un diffuseur, ne désarme pas de convaincre Virginie Desarnauts (Virginie) de reprendre du service. François Rocquelin (Ari), quant à lui, est annoncé pour retrouver ses camarades.

TF1   SERIES TV   PREMIERS BAISERS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3

Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022