Christopher Gorham reprend du service avec Jake 2.0

vendredi 30 janvier 2009 à 15:41 |
Série Club

Après un passage par la case Trilogie du samedi sur M6, Jake 2.0 revient sur Série Club. A raison de trois épisodes par soirée, la série s’installera dès le mardi 24 février en prime time.

Jake Foley est un technicien en maintenance informatique pas tout à fait comme les autres. Suite à une simple intervention dans un laboratoire, le héros est accidentellement infecté par un liquide, riche en « nanites », qui va lui donner d’incroyables pouvoirs. Il intègre alors l’agence des services secrets du NSA.

Dans la lignée de Chuck et de l’Homme qui valait trois milliards, Jake 2.0 a été lancée en 2003 sur le réseau américain UPN. Faute d’audience, la série n’a connu qu’une seule et unique saison.

Christopher Gorham (NIH, alertes médicales, Ugly Betty), Keegan Connor Tracy (Supernatural, les 4400), Judith Scott (Dexter) et Anthony Rodriguez (24) en composent le casting. A noter également la présence de Lee Majors, alias Steve Austin, au cours d’un épisode.

SERIES TV   SERIE CLUB  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022